Location d'un garages en liquide

Paradize -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait 3 ans que je suis en location (premier logement).
Mon propriétaire me loue sont garage a quelques mètres de mon logements je doit lui payer tout les mois en liquide.
Je voudrais savoir si il a le droit comme il n'ai pas compris dans mon bail et je nais rien signer mais chaque moi je lui écrit la somme du garage et je lui fournit le double.
Si cela et interdit que peut-il m'arrivait si j'informe le fisc ?

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous utilisez ce garage ?
0
djivi38 Messages postés 64763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 041

bonjour,

ça change QUOI qu'il l'utilise ou pas ??
1
Utilisateur anonyme > djivi38 Messages postés 64763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il ne l'utilise pas, qu'il ne paie pas.
0
Paradize

Oui
0
Utilisateur anonyme

Puisque vous l'utilisez il est normal de payer, mais incorporez cette somme de 30 euros dans le paiement du loyer, le propriétaire ne peut le refuser.

Ou alors ne l'utilisez plus et faites l'économie de 30 euros mensuels.

Mais à quoi vous servirait de le dénoncer ?
0
Utilisateur anonyme

Vous ne répondez pas à ma question ?
0
Paradize

Le dénonce pour moi serait de lui montrait que je ne me laisse pas faire contre un propriétaire véreux.
Notre logement et insalubre et il nous dit que ces a nous de faire les travaux limite je doit refaire le toit qui a était endommagée par le vent alors que je ne suis pas propriétaire.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ne mélangez pas tout. Si le propriétaire ne déclare pas sa location de garage, ce n'est pas en le dénonçant que vous aurez vos travaux !
Il vaut mieux essayer de vous défendre sur les sujets qui vous posent problème.
Vous pouvez aussi lui dire que vous n'avez plus besoin du garage et arrêter de le louer.
0
Utilisateur anonyme

La toiture endommagée doit être déclarée à votre assurance habitation et aussi en RAR à votre bailleur. Il doit faire le nécessaire pour protéger et faire les travaux dans un délai "raisonnable".

Renseignez vous sur vos droits auprès de l'ADIL : https://www.anil.org/
et défendez vous en "adulte".
0