Location d'un garages en liquide
Paradize
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait 3 ans que je suis en location (premier logement).
Mon propriétaire me loue sont garage a quelques mètres de mon logements je doit lui payer tout les mois en liquide.
Je voudrais savoir si il a le droit comme il n'ai pas compris dans mon bail et je nais rien signer mais chaque moi je lui écrit la somme du garage et je lui fournit le double.
Si cela et interdit que peut-il m'arrivait si j'informe le fisc ?
Cela fait 3 ans que je suis en location (premier logement).
Mon propriétaire me loue sont garage a quelques mètres de mon logements je doit lui payer tout les mois en liquide.
Je voudrais savoir si il a le droit comme il n'ai pas compris dans mon bail et je nais rien signer mais chaque moi je lui écrit la somme du garage et je lui fournit le double.
Si cela et interdit que peut-il m'arrivait si j'informe le fisc ?
A voir également:
- Ne pas déclarer location garage
- Garantie réparation garage - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
4 réponses
Puisque vous l'utilisez il est normal de payer, mais incorporez cette somme de 30 euros dans le paiement du loyer, le propriétaire ne peut le refuser.
Ou alors ne l'utilisez plus et faites l'économie de 30 euros mensuels.
Mais à quoi vous servirait de le dénoncer ?
Ou alors ne l'utilisez plus et faites l'économie de 30 euros mensuels.
Mais à quoi vous servirait de le dénoncer ?
Bonjour,
Ne mélangez pas tout. Si le propriétaire ne déclare pas sa location de garage, ce n'est pas en le dénonçant que vous aurez vos travaux !
Il vaut mieux essayer de vous défendre sur les sujets qui vous posent problème.
Vous pouvez aussi lui dire que vous n'avez plus besoin du garage et arrêter de le louer.
Ne mélangez pas tout. Si le propriétaire ne déclare pas sa location de garage, ce n'est pas en le dénonçant que vous aurez vos travaux !
Il vaut mieux essayer de vous défendre sur les sujets qui vous posent problème.
Vous pouvez aussi lui dire que vous n'avez plus besoin du garage et arrêter de le louer.
La toiture endommagée doit être déclarée à votre assurance habitation et aussi en RAR à votre bailleur. Il doit faire le nécessaire pour protéger et faire les travaux dans un délai "raisonnable".
Renseignez vous sur vos droits auprès de l'ADIL : https://www.anil.org/
et défendez vous en "adulte".
Renseignez vous sur vos droits auprès de l'ADIL : https://www.anil.org/
et défendez vous en "adulte".
ça change QUOI qu'il l'utilise ou pas ??