Déclaration 2042 NR (Suisse - France)
maro1200
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je dois remplir la déclaration 2042 NR. Dans cette déclaration ou est ce que je dois renseigner mes plus value et moins value au titre de l'année 2016 en sachant que j'ai déménagé en Suisse mi-juin 2016. Et étant donné que pour mon compte titres est en France , dans l'IFU comment faire la distinction entre mes plus et moins value avant mon départ et après mon départ en Suisse?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Bien cordialement
Bonjour,
Je dois remplir la déclaration 2042 NR. Dans cette déclaration ou est ce que je dois renseigner mes plus value et moins value au titre de l'année 2016 en sachant que j'ai déménagé en Suisse mi-juin 2016. Et étant donné que pour mon compte titres est en France , dans l'IFU comment faire la distinction entre mes plus et moins value avant mon départ et après mon départ en Suisse?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Bien cordialement
A voir également:
- Déclaration 2042 NR (Suisse - France)
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Cerfa 2042 - Guide
Merci pour votre réponse.
Donc je dois bien prendre en compte l'IFU sur 1 année et non en le segmentant en 2 avant et après départ?