Charges social prise par une Caisse de Retraite
Danielle
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour Messieurs,
Ma caisse de retraite Arco PRO BTP refuse de m'enlever les charges sociales malgré ma non imposition. Il refuse aussi d'expliquer pourquoi par écrit.
Le Contrôleur Principal des Impôts de Bergerac m'a transmis les justificatif, mais il l'ignore.
Que puis-je faire, pourriez vous me donner un rendez-vous s'il vous plait?
Merci.
Danielle S
Ma caisse de retraite Arco PRO BTP refuse de m'enlever les charges sociales malgré ma non imposition. Il refuse aussi d'expliquer pourquoi par écrit.
Le Contrôleur Principal des Impôts de Bergerac m'a transmis les justificatif, mais il l'ignore.
Que puis-je faire, pourriez vous me donner un rendez-vous s'il vous plait?
Merci.
Danielle S
A voir également:
- Pajemploi
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour
Non.
Vous etes ici sur un forum d'intervenants bénévoles qui repondent selon leur connaissances.
Vous n'etes pas ici sur le site de votre caisse de retraite.Il ne peut y avoir de rdv
Le fait d'etre non imposable ne conduit pas forcément à l'exoneration de la csg.
Cela depend du revenu fiscal de reference et du nombre de parts.
Voir ici :
https://www.xn--cfdt-retraits-mhb.fr/CSG2018
pourriez vous me donner un rendez-vous s'il vous plait?
Non.
Vous etes ici sur un forum d'intervenants bénévoles qui repondent selon leur connaissances.
Vous n'etes pas ici sur le site de votre caisse de retraite.Il ne peut y avoir de rdv
Le fait d'etre non imposable ne conduit pas forcément à l'exoneration de la csg.
Cela depend du revenu fiscal de reference et du nombre de parts.
Voir ici :
https://www.xn--cfdt-retraits-mhb.fr/CSG2018