Déclaration d'un emploi remunérer par CESU
calculine
-
malolita Messages postés 182 Statut Membre -
malolita Messages postés 182 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai été sollicité à de nombreuses reprise mais pour de très court remplacement (1 semaine maximum), par un cabinet médical, me rémunérant par CESU, doit-je déclarer cela au impôts?
Je suppose que oui, mais comment doit-je procéder?
J'ai reçu de mon ancien employeur, un document de ce que je doit déclarer, mais du côté du cabinet, rien. Est-ce normal?
Merci de vos réponses éclairées.
Bien cordialement
J'ai été sollicité à de nombreuses reprise mais pour de très court remplacement (1 semaine maximum), par un cabinet médical, me rémunérant par CESU, doit-je déclarer cela au impôts?
Je suppose que oui, mais comment doit-je procéder?
J'ai reçu de mon ancien employeur, un document de ce que je doit déclarer, mais du côté du cabinet, rien. Est-ce normal?
Merci de vos réponses éclairées.
Bien cordialement
A voir également:
- Déclaration d'un emploi remunérer par CESU
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
1 réponse
si je comprends bien vous avez deux employeurs.Vous devez avoir un compte CESU pour visualiser vos fiches de paye avec vos identifiants et mot de passe.
IL suffit d aller sur le site CESU et voir ce que vos patrons ont déclarer.
Votre ancien patron vous a remis un document pour les impôts c'est bien .
L'autre employeur ne vous l'a pas remis;il suffit de totaliser le net fiscal des fiches de paie de l'année 2017 et de l'ajouter avec le montant de l'ancien patron
IL suffit d aller sur le site CESU et voir ce que vos patrons ont déclarer.
Votre ancien patron vous a remis un document pour les impôts c'est bien .
L'autre employeur ne vous l'a pas remis;il suffit de totaliser le net fiscal des fiches de paie de l'année 2017 et de l'ajouter avec le montant de l'ancien patron
Je doit donc calculer le net fiscal, parfois je me complique la vie.
Merci de m'avoir répondu,
bien cordialement!
rien