Declaration en ligne et acomptes provisionnel.

Luds88 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 12 juil. 2018 à 09:32
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 12 juil. 2018 à 15:37
Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir si lorsque l'ont déclare ses revenus en ligne, est ce que les acomptes provisionnel déjà versés (les deux premiers) sont pris en compte dans le résultat final.
Car pour ma part, le total de mes acomptes déjà payés est supérieur au résultat de ma déclaration.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
12 juil. 2018 à 15:37
Bonjour

La declaration en ligne vous sort l'asdir où le montant correspond à l'impot de l'année.
Ce n'est qu'apres à reception de l'avis d'imposition (en été), qu'il y a le solde a payer.

Extrait pour le mien :
Vous recevrez à compter du mois d'août un avis
d'imposition indiquant le montant à payer ainsi que la date limite de paiement (si vous n'avez pas de contrat de prélèvement à l'échéance ou mensuel).
1
Utilisateur anonyme
12 juil. 2018 à 09:45
Bonjour,
Si le total versé est supérieur à ce que vous devez vous allez recevoir un remboursement.
Peu importe qi la déclaration était sur papier ou en ligne.
NB : Vous pouvez stopper ou modifier les prélèvements sur votre espace personnel.
0
" Vous pouvez stopper ou modifier les prélèvements sur votre espace personnel."
Sauf qu'il s'agit d'acomptes provisionnels et pas d'acomptes mensuels . ;-)
0