Impôt à la source et baisse de revenu
Coco
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je partage le sentiment de fafa d'être lésée
Même si je comprends la mécanique du prélèvement à la source - Fafa le comprend également j'en suis persuadée - il n'en demeure pas moins que même si mes revenus 2018 ne seront pas imposés j'aurais préféré qu'ils le soient car nettement inférieurs je payais mes ir par tiers et pas des le mois de janvier...Je pense que nous pourrons récupérer notre surplus de versement après notre décès c'est sur et d'une logique implacable
Arrêtez de croire qu'on nous fait des cadeaux... taxe d'habitation, csg...
On n'est pas naïfs à ce point !
Merci
Je partage le sentiment de fafa d'être lésée
Même si je comprends la mécanique du prélèvement à la source - Fafa le comprend également j'en suis persuadée - il n'en demeure pas moins que même si mes revenus 2018 ne seront pas imposés j'aurais préféré qu'ils le soient car nettement inférieurs je payais mes ir par tiers et pas des le mois de janvier...Je pense que nous pourrons récupérer notre surplus de versement après notre décès c'est sur et d'une logique implacable
Arrêtez de croire qu'on nous fait des cadeaux... taxe d'habitation, csg...
On n'est pas naïfs à ce point !
Merci
A voir également:
- Impôt à la source et baisse de revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide