Impôt sur salaire d adjoint

Résolu
ADN -  
Justicier75 Messages postés 1866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En tant qu adjoint au maire d une commune de 7000 habitants les revenus perçus sont ils imposables et si oui a quelle hauteur, merci d'avance

2 réponses

  1. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 773
     
    bonjour,
    oui les indemnités de fonction des adjoints sont imposables. Pour en connaitre le taux, appeler le centre de gestion de votre departement.

    Bonne journée
    1
    1. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 773
       
      bonjour justicier?
      Je n'ai pas tout compris
      C est a dire ?
      A vous lire
      0
    2. Justicier75 Messages postés 1866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502
       
      Je ne suis pas concerne, mais j'ai lu et pas tout compris, les deductions......
      0
    3. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 773
       
      c est très complexe et encore plus quand dans certaines mairies, les 1er adjoint touchent plus que le second, etc......C est pour cela que j adresse toujours au CDG du departement qui a l habitude de renseigner au cas par cas.
      Bonne soirée
      0