Rectification d’impôts
Sousou152
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour ,
Je voulais savoir si il existe un recours pour rectifier plus de 2 ans en arrière des impôts sur le revenus?
J’ai donné une pension alimentaire pendant près de 8 ans et ils m’ont fait une rectif avec preuve à l’appuie que sur 2 ans ...
je trouve ça un peu dure sachant que j’ai payé des impôts alors que je n’aurai jamais dû si je l’avais pas oublié :(
Merci d’avance pour votre réactivitée
Je voulais savoir si il existe un recours pour rectifier plus de 2 ans en arrière des impôts sur le revenus?
J’ai donné une pension alimentaire pendant près de 8 ans et ils m’ont fait une rectif avec preuve à l’appuie que sur 2 ans ...
je trouve ça un peu dure sachant que j’ai payé des impôts alors que je n’aurai jamais dû si je l’avais pas oublié :(
Merci d’avance pour votre réactivitée
A voir également:
- Rectification d’impôts
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
1 réponse
Bonjour
Les annees anterieures sont prescrites (art R196-1 du livre de procédures fiscales)
C'est la simple application de la loi.
A l'inverse si vous aviez oublié des revenus, ceux ci ne pourraient etre imposés.
Les annees anterieures sont prescrites (art R196-1 du livre de procédures fiscales)
C'est la simple application de la loi.
A l'inverse si vous aviez oublié des revenus, ceux ci ne pourraient etre imposés.