Réduction impôts au personne de 75 ans ... Signaler Zeb - Dernière réponse le 9 mai 2020 2 réponses Bonjour, J’ai 75 ans je voudrais savoir si J’ai le droit à un abattement Dans ma déclaration d’impôts personnes Agee Plus de 75 ans 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler chris4554 Vous avez un abattement automatique de 10% sur votre retraite. Réponse 2 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Dès 65 ans, un abattement est appliqué sur le revenu net global si celui-ci est < 24 640 €. Il est automatique. Discussions similaires si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise dénonciation aux impôts sonu75 Paje du deuxième enfant Melissa N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Dès 65 ans, un abattement est appliqué sur le revenu net global si celui-ci est < 24 640 €. Il est automatique.