Crédit impôt pompe a chaleur

Othee -  
 chris4554 -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide !!!!!!
J'ai acquis en 2019 une pompe à chaleur air/eau. Je ne sais pas quoi déclarer exactement sur ma feuille d'impot.
J'ai bien compris que ce n'est que la chaudière TTC à déclarer et non la main d'oeuvre mais sur ma facture il y a 3 Lignes de prix qui correspond pour ma chaudière. Il y a aussi le dosseret de montage et le kit liaison frigorifique, ballon tampon, vase d'expansion , potence, et pot à boue, font-ils partie egalement de la chaudière ?
dois je les inclure dans ma déclaration s'il vous plaît ?
Je vous remercie
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 874

Bonjour,

Oui le montant de la facture globale du matériel, c'est un ensemble, l'un sans l'autre ne servirait à rien.
1
chris4554

Vous devez déclarer le montant ttc de votre pompe à chaleur.
Le coût des matériaux qui ne s’intègrent pas à l’équipement, tel que les tuyaux, gaines et fils électriques est exclu.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=DC2E7EB516BE9A68CED1137E9ABB7B4C.tplgfr36s_2?idArticle=LEGIARTI000037993058&cidTexte=LEGITEXT000006069577&categorieLien=id&dateTexte=20191231
1
Othee

Merci beaucoup
0
Othee

Merci
Même le dosseret ?
Parce que les tuyaux , il ne faut pas les compter ?
0
Ulysse5818 Messages postés 15457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 874

Tout ce qui est matériel.

Parce que les tuyaux , il ne faut pas les compter ? bien sur que si, comment voulez vous faire fonctionner cette bestiole sans les tuyaux ?
0
Othee > Ulysse5818 Messages postés 15457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vue quelque chose qui disait qu'il ne fallait pas compter le petit matériel, c'est pour cela que je demande ????
0
Ulysse5818 Messages postés 15457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 874 > Othee

Déclarez TOUT le matériel et si ça ne convenait pas, ne vous inquiétez pas, le service concerné vous le fera savoir en son temps.
0
chris4554 > Ulysse5818 Messages postés 15457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec une petite majoration de rien du tout...
0