Numéro fiscale Niloufargholamali - Dernière réponse le 21 juil. 2021 3 réponses Bonjour, Je suis une etudiante étrangere et je me suis pacsé avec mon conjoint français. on veux declarer qu'on vive ensemble mais le problème ç'est que j'ai pas mon numéro fiscale. Comment je pourrai avoir mon numero fiscale?! cordialement 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 flocroisic Contributeur Bonjour Vous vous êtes pacsé quand ? Gholami bonjour le 12 octobre 2020 Réponse 2 / 3 flocroisic Contributeur Il vous suffit de demander aux impots un numéro fiscal Bigornot Oui, tout est expliqué sur impots.gouv.. Réponse 3 / 3 Bigornot A la déclaration de cette année, mai 2021, votre partenaire aurait du déclarer ce pacs...... gholamali oui mais comment je peux avoir mon numero fiscale?! flocroisic Contributeur Pas d'obligation puisqu'il peut y avoir option pour declarations séparée l'anneedu pacs Discussions similaires N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 Le numero d'allocataire Maria Fatima Fernandes Costa Neiva Nº de division volumétrique ? Akela2 Connaître le numéro FIP est-il obligatoire pour rl ehaustrate Le FIP pour le Service des impôts?? vedemar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 flocroisic Contributeur Bonjour Vous vous êtes pacsé quand ? Gholami bonjour le 12 octobre 2020
Réponse 2 / 3 flocroisic Contributeur Il vous suffit de demander aux impots un numéro fiscal Bigornot Oui, tout est expliqué sur impots.gouv..
Réponse 3 / 3 Bigornot A la déclaration de cette année, mai 2021, votre partenaire aurait du déclarer ce pacs...... gholamali oui mais comment je peux avoir mon numero fiscale?! flocroisic Contributeur Pas d'obligation puisqu'il peut y avoir option pour declarations séparée l'anneedu pacs
flocroisic Contributeur Pas d'obligation puisqu'il peut y avoir option pour declarations séparée l'anneedu pacs