Erreur de déclaration
Résolu
Boul2killeR
Messages postés
660
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2024
-
19 oct. 2021 à 11:17
fran - 20 oct. 2021 à 15:35
fran - 20 oct. 2021 à 15:35
A voir également:
- Erreur de déclaration
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Comment télécharger un formulaire de déclaration de ressources caf ? - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
3 réponses
djivi38
Messages postés
52148
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
15 386
19 oct. 2021 à 13:46
19 oct. 2021 à 13:46
bonjour,
votre mère n'a pas "reçu sa déclaration d'impôt de 2021 sur ses revenus de 2020" : elle a reçu "son avis d'impôt établi en 2021 sur ses revenus 2020", suite à sa "déclaration de REVENUS" qu'elle a communiquée à son CENTRE DES IMPÔTS" (et pas au fisc).
Rectification : par son espace personnel Internet.
cdt.
votre mère n'a pas "reçu sa déclaration d'impôt de 2021 sur ses revenus de 2020" : elle a reçu "son avis d'impôt établi en 2021 sur ses revenus 2020", suite à sa "déclaration de REVENUS" qu'elle a communiquée à son CENTRE DES IMPÔTS" (et pas au fisc).
Rectification : par son espace personnel Internet.
cdt.
Boul2killeR
Messages postés
660
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2024
6
20 oct. 2021 à 15:04
20 oct. 2021 à 15:04
Merci !
Merci infiniment pour ces rectifications, je prends note.
Merci infiniment pour ces rectifications, je prends note.
Bonjour
En principe c'est pré-rempli.
Mais il faut quand même vérifier les chiffres qui y sont reportés et parfois les corriger.
la 1ere année, j'avais une discordance sur une des caisses,
cela venait du prélevement à la source qu'ils avaient bien retenu lors de chaque paiement de pension, mais la somme qu'ils me donnaient à déclarer était supérieure et n'en tenait pas compte.
Votre maman n'a pas qu'une seule pension je pense, elle doit avoir sa pension de la cnav ou de la carsat et celle de ses caisses complémentaires.
regarder ses relevés bancaires pour identifier les caisses de retraite.
L'avis des sommes à déclarer, et le détail de chaque paiement peuvent se retrouver dans son espace personnel sur chaque caisse.
En principe c'est pré-rempli.
Mais il faut quand même vérifier les chiffres qui y sont reportés et parfois les corriger.
la 1ere année, j'avais une discordance sur une des caisses,
cela venait du prélevement à la source qu'ils avaient bien retenu lors de chaque paiement de pension, mais la somme qu'ils me donnaient à déclarer était supérieure et n'en tenait pas compte.
Votre maman n'a pas qu'une seule pension je pense, elle doit avoir sa pension de la cnav ou de la carsat et celle de ses caisses complémentaires.
regarder ses relevés bancaires pour identifier les caisses de retraite.
L'avis des sommes à déclarer, et le détail de chaque paiement peuvent se retrouver dans son espace personnel sur chaque caisse.