A voir également:
- Frais de gestion de la fiscalité directe locale
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Afedim gestion avis ✓ - Forum Immobilier
- Frais de repas 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Direction generale de ics - Forum Impôts
2 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
Modifié le 17 sept. 2021 à 16:29
Modifié le 17 sept. 2021 à 16:29
Lorsque vous avez créé votre activité, quel régime fiscal avez vous lorsque vous avez déclaré votre activité aiprès de l'urssaf) ?
Probablement auto entrepreneur
5000 € de recettes = 0 impots sur le revenu suite à abattement.
Probablement auto entrepreneur
5000 € de recettes = 0 impots sur le revenu suite à abattement.
Je n'ai rien déclaré parce que ce n'est pas vraiment une activité professionnelle, ce n'est pas une entreprise, c'est juste une communauté d'entraide que j'avais en tête, l'argent était juste nécessaire pour m'aider à prendre en charge les frais d'hébergement et de matériel. Sinon, je ne fais aucun profit.
J'ai droit à des aides en ce moment, mais si je créé une entreprise auto entrepreneur, j'ai peur de ne plus les toucher.
Je devrais considérer de rémunérer le site, mais l'idée ne risque pas de plaire aux membres qui ont fait des dons sur le principale qu'ils étaient utilisé uniquement pour les frais de gestions, pas une rémunération personnelle...
Donc toute l'argent à été utilisé exclusivement pour payer du materiel, logiciels et frais liés à l'hébergement du site, les mods, la license du forum, et les frais du serveur discord, etc.
J'ai même du payer de ma propre poche, même après avoir reçu plus de 5000€ depuis janvier. C'est dire que même avec cette somme, j'ai beaucoup de frais pour acquérir tous les produits, logiciels de dessins, etc.
J'ai droit à des aides en ce moment, mais si je créé une entreprise auto entrepreneur, j'ai peur de ne plus les toucher.
Je devrais considérer de rémunérer le site, mais l'idée ne risque pas de plaire aux membres qui ont fait des dons sur le principale qu'ils étaient utilisé uniquement pour les frais de gestions, pas une rémunération personnelle...
Donc toute l'argent à été utilisé exclusivement pour payer du materiel, logiciels et frais liés à l'hébergement du site, les mods, la license du forum, et les frais du serveur discord, etc.
J'ai même du payer de ma propre poche, même après avoir reçu plus de 5000€ depuis janvier. C'est dire que même avec cette somme, j'ai beaucoup de frais pour acquérir tous les produits, logiciels de dessins, etc.
17 sept. 2021 à 16:58