Déclaration non signée

jym_56290 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2021 - 29 sept. 2021 à 21:16
 chris4554 - 30 sept. 2021 à 19:41
Bonjour,

J'ai effectué ma déclaration de revenus 2020 le 20/05/2020 en omettant de la signer ( distraction !) ...pourtant j'ai édité le résumé de ma déclaration sans remarquer l'annotation ' votre déclaration en ligne n'est pas terminée . Vous devez cliquer sur le bouton en haut de l'écran ..'.
Bref , je reçois une message de relance le 15 septembre dernier qui minforme de mon erreur et me demande de retourner la déclaration de l'IR 2020 complétée et signée . Chose que je fais immédiatement .
Le 28 septembre je reçois une lettre de motivation m'informant des pénalités qui me seront infligées .
Etant depuis toujours un bon contribuable , c'est la première fois que cela se produit . Que puis-je faire pour éviter ces pénalités ? Merci d'avance

1 réponse

Faites un message depuis votre messagerie sécurisée sur votre espace internet en expliquant la situation et en demandant de ne pas avoir de pénalités, ça devrait les faire sauter.
1