Date Attestation d’hebergement
Ssssssmile
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
Je remplis ma première déclaration d’impôt, je vis chez mes parents, et j’aimerai savoir, sur l’attestation d’hébergement qui vient avec le formulaire 2042, quelle date dois-je écrire pour « les soussignés [mes parents] domiciliés à [notre adresse] attestent avoir hébergé [moi] à leur domicile depuis le [??????] jusqu’a ce jour ».
Dois je mettre la date de ma majorité? Ou la date à laquelle nous avons aménager (j'étais Encore mineur lorsqu’on a aménager à l’adresse actuel »
Merci
Je remplis ma première déclaration d’impôt, je vis chez mes parents, et j’aimerai savoir, sur l’attestation d’hébergement qui vient avec le formulaire 2042, quelle date dois-je écrire pour « les soussignés [mes parents] domiciliés à [notre adresse] attestent avoir hébergé [moi] à leur domicile depuis le [??????] jusqu’a ce jour ».
Dois je mettre la date de ma majorité? Ou la date à laquelle nous avons aménager (j'étais Encore mineur lorsqu’on a aménager à l’adresse actuel »
Merci
A voir également:
- Attestation d'hébergement impot
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle attestation d'hébergement - Guide
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide