Concubinage avec 2 enfants
cedman777
Messages postés
2
Statut
Membre
-
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre -
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre -
Bonjour, je vis en concubinage avec 2 enfants (3 ans et 2 mois).
Jusqu'à présent avec mon amie nous faisions nos déclarations de revenus chacun de notre côté, elle, déclarant notre enfant (le deuxième étant né en 2013 il n'est pas encore concerné).
En sachant que nous avons à peu près le même salaire (à 100€ près) nous nous demandions si il y avait un avantage à faire une déclaration commune, et si oui quelles sont les démarches exactes?
Merci d'avance.
Jusqu'à présent avec mon amie nous faisions nos déclarations de revenus chacun de notre côté, elle, déclarant notre enfant (le deuxième étant né en 2013 il n'est pas encore concerné).
En sachant que nous avons à peu près le même salaire (à 100€ près) nous nous demandions si il y avait un avantage à faire une déclaration commune, et si oui quelles sont les démarches exactes?
Merci d'avance.
A voir également:
- Concubinage avec 2 enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Que du fake confiance 2 ✓ - Forum compte bancaire
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
il me semble que dans la mesure où vous n'êtes ni mariés, ni pacsés, vous ne pouvez de toute façon pas faire de déclaration commune !
Cordialement
Doris
il me semble que dans la mesure où vous n'êtes ni mariés, ni pacsés, vous ne pouvez de toute façon pas faire de déclaration commune !
Cordialement
Doris