Etudiant en contrat apprentissage ( diplome d'ingénieur)
jeyjey2207
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais appel à ce site pour obtenir des renseignements assez clair sur ma situation face à la future déclaration sur le revenu de 2012.
En effet, depuis septembre 2011 je suis en contrat d'apprentissage. Je vais avoir 21 ans en juillet 2013 et en 2012, mon activité m'a rapporté 11 805€ (net imposable).
Je vis toujours dans le domicile familiale.
Ma question est de savoir si c'est dans mon intérêt de faire ma déclaration seul ou d'être attaché au foyer familiale avec mes parents.
J'attends des réponses pour m'éclaircir sur cette situation.
Je vous remercie.
Je fais appel à ce site pour obtenir des renseignements assez clair sur ma situation face à la future déclaration sur le revenu de 2012.
En effet, depuis septembre 2011 je suis en contrat d'apprentissage. Je vais avoir 21 ans en juillet 2013 et en 2012, mon activité m'a rapporté 11 805€ (net imposable).
Je vis toujours dans le domicile familiale.
Ma question est de savoir si c'est dans mon intérêt de faire ma déclaration seul ou d'être attaché au foyer familiale avec mes parents.
J'attends des réponses pour m'éclaircir sur cette situation.
Je vous remercie.
A voir également:
- Etudiant en contrat apprentissage ( diplome d'ingénieur)
- Virement drfip étudiant - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Lettre de motivation contrat d'apprentissage - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide