Prime a l'emploi pour conrtat d'apprentissage

lili59270b Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 23:24
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 7 juin 2013 à 12:43
bonjour a tous il a 3 ans jetait en contrat-d-apprentissage est jai eu le droit davoir de prime une de 300 et de 360 cetait cool
ensuite j ai eu un cdd- est j'ai déclarer mon cdd et il mont dit quel contrat je fesais avant j'ai dit apprentissage est 3 ans après j'ai du rembourser la totalité sans majoration car c de leur faute c con mais c comme sa donc si vous avez eu la prime garder les et dite aux impot je revoir votre dossier car 3 ans après il mon demander de tout rembourser sans regarder votre situation par contre c'est possible de rembourser en plusieurs mois il pêuvent pas vous le refuser c l'erreur de leur part et non la notre faut juste adresser un courrier a leur intention voila mon histoire en esperant que sa aidera certaine personne bonne journée au lecteurs
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
Modifié par flocroisic le 7/06/2013 à 12:44
concernant la prime pour l'emploi des apprentis, la notice dit:
" Précisions
- Apprentis munis d'un contrat d'apprentissage:
ne déclarez que la partie du salaire qui dépasse 16944 € (montant du SMIC annuel) dans les cases 1AJ à 1DJ

et de mémoire, il y avait une case , si le montant connu est erroné, veuillez corriger.

Comme le montant est fourni directement par l'employeur sans précision de fonction...
0