Oubli d'inscrire les frais réels

Elokitty93 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 5 juin 2013 à 08:19
 Elokitty93 - 7 juin 2013 à 09:04
Bonjour, voila j'ai opté pour les frais réels, j'ai écris le courrier où il y a le détail de mes dépenses et je l'ai joint à ma déclaration (feuille bleue). Cependant j'ai oublié de remettre le montant de ces dépenses sur la déclaration. Que dois-je faire svp?! Car je ne sais pas s'ils feront le lien avec le courrier! On ne sais jamais! Lol je ne peux aller à leur bureau que mercredi 12 juin or la date limite pour la déclaration par internet est le mardi 11 juin. J'ai appelé à 7 numéros différents mais rien à faire. Est ce que la date peux jouer en ma défaveur?! Je ne sais pas comment faire. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez!
A voir également:

4 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 037
5 juin 2013 à 10:45
si vous avez mis dans votre déclaration , l'explicatif de vos frais réels , ce montant sera reporté.
Si tel n'est pas le cas, dès que vous recevrez votre avis d'imposition, vous envoyé un mail, et demandez la correction.
En allant , le 12 , c'est bien trop top ... recherchez une déclaration parmi 40 000 , c'est un peu jute en quelques minutes
0
Elokitty93 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
5 juin 2013 à 10:50
Ah merci beaucoup!!! C'est gentil! Et rassurant! J'avais peur qu'ils ne fassent pas l'effort de reporter la somme sur ma feuille! Parce qu'en effet j'y ai joint un courrier avec le detail de mes frais (transport, repas et frais liés à ma profession). J'espere que tout ira bien. Merci encore pour votre réponse!
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
6 juin 2013 à 20:52
Bonjour,

T'inquiète pas. Il y a une erreur matérielle (et en ta défaveur !) mais ta déclaration a été faite dans les temps.

Tu peux continuer à cavaler pour corriger cette erreur immédiatement, bien sur.
Mais tu peux aussi attendre de recevoir ta feuille d'imposition et s'ils n'ont pas rectifié d'eux-même il sera bien temps de le leur demander
0
Merci.

Moi ce qui me fait peur c'est qu'on me demande de payer plus! Je n'ai pa envi qu'on me fasse payer et que l'on me rembourse apres! Je prefererai que les frais reels soit pris en compte avant de payer les impots en fait. Lol
0