Conges parental, temps plein ou temps partiel
uria64
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonsoir
Lors de ma déclaration de revenus de cette année, je m'aperçois que les informations récupérées par les impôts auprès de mon employeur me considèrent comme à temps partiel.
Depuis mars 2011, je suis effectivement en congés parental à 80%, du coup je ne sais pas si je dois valider ma déclaration comme à temps partiel et remettre l'activité à temps plein, puisqu'il avait été dit que ce n'était pas considéré comme un temps partiel.
Mais du coup au niveau de la simulation le résultat n'est pas le même avec une différence de plus de 500€.
Pouvez vous m'éclairer rapidement s'il vous plait?
En vous remerciant.
Delphine
Lors de ma déclaration de revenus de cette année, je m'aperçois que les informations récupérées par les impôts auprès de mon employeur me considèrent comme à temps partiel.
Depuis mars 2011, je suis effectivement en congés parental à 80%, du coup je ne sais pas si je dois valider ma déclaration comme à temps partiel et remettre l'activité à temps plein, puisqu'il avait été dit que ce n'était pas considéré comme un temps partiel.
Mais du coup au niveau de la simulation le résultat n'est pas le même avec une différence de plus de 500€.
Pouvez vous m'éclairer rapidement s'il vous plait?
En vous remerciant.
Delphine
A voir également:
- Conges parental, temps plein ou temps partiel
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide