Prêt Reversimmo et remboursement anticipé

Résolu
susule Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2020 - 26 juil. 2013 à 12:01
susule Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2020 - 26 juil. 2013 à 16:32
Bonjour,

Je désire rembourser mon prêt Hypothécaire reversimmo du C.F par anticipation ,donc voici ma question ! le prêt m'ayant été accordé et l'argent viré sur mon compte par le Notaire qui a fait la transaction le 6 Novembre 2008 , quand sera-ce plus avantageux pour moi vu que cela ne fait pas 5 ans et que j'ai des intérêts de pénalité à régler en dessous 5 ans ce sont 4 mois et après les 5 ans 2 mois d'intérêts , que me conseillez vous dois-je rembourser en Novembre ou Décembre 2013 , je leur ai écrit et tél. personne n'a été capable de me donner une réponse quand à la date , même sur leur courrier il est écrit le montant sans date de remboursement .
Merci à vous de me répondre
Cordialement

2 réponses

Regardez votre tableau d'amortissement. Vous avez dans un coin : Date de mise en place : jj/mm/aaaa. Calculez 5 ans à partir de cette date et vous aurez votre réponse, mais à votre place je prendrais bien un mois en plus par prudence.
0
susule Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2020 6
26 juil. 2013 à 16:32
Merci pour votre réponse rapide , oui j'ai une date qui est le 6 Novembre 2008 , en haut à droite avec un cachet , donc si j'ai bien compris je rajoute un mois pour bien être dans la 5 e année et je rembourse vers mi-décembre , d'ici là je vais leur écrire pour avoir le montant de la somme exacte dûe .
Merci à vous pour votre professionnalisme et bons conseils
Cordialement
0