Retard d un mois suu mon credit au huissier

Résolu
louna - 22 janv. 2019 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2019 à 13:38
Bonjour,
je suis en retard de paiement un mois sur mon credit je ne sais pas quoi dire au huissier il est tellement pas aimable que faire merci

11 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
22 janv. 2019 à 11:27
Vous pouvez lui dire :
"Je suis désolé, je paye tout de suite, je vous prie de m'excuser"
Et vous verrez, il sera tout de suite plus aimable.
0
je suis en retard d un mois sur mon credit que j ai pas payer au huissier causse pas toucher mes imdemnites journaliers que faire merci
0
bonjour pourriez vous me dire comment me prendre avec le huissier de mon credit que je verse tous les moiS 300 euros et le mois de janvier je n aie pas pu l honoree a causse du retard de paiement securite sociales qui m a pas payer ils m ont dit que cela va etre fait mais ne m ont pas dit quand je pense la semaine prochaine merci
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2019 à 15:16
Bonjour,

Vous paierez quand vous aurez reçu les fonds, l'huissier ne va rien faire d'ici là et sachez qu'un huissier sans décision de justice NE PEUT QUE VOUS MENACER, RIEN D'AUTRE.
0
ce huissier qui me demande de payer 300 euros par moi et deja venu chez moi pour voire nos ressources qui sont tres modestes n a rein voulu savoir je voulais qu il baisse un peu la mensualite il na pas voulu et a marquer sur le papier les meubles qui prendrait si je paie pas la le mois de janvier je suis en retard de paiment car nous sommes en arret de travail tous les deux nous percevont que des imdemnites journaliers et la la securite sociale a du retard ils vont revoir nos indemnites de plus mon amri pendant son arret de travail s est fait licensier son entreprise a fermer definitivement donc tant qu il est en arret maladie il ne percoit pas de chomage je suis tres stresser merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2019 à 10:47
a marquer sur le papier les meubles qui prendrait si je paie pas la le mois de janvier

Vous ne nous dites pas tout...si cet huissier a fait un inventaire de vos meubles c'est qu'il existe une décision de justice, un titre exécutoire.

0
a il est venu chez moi j ai trouver un arrangement avec lui de 300 euros par mois depuis le 11/06/2018 il a remplie un verbal de saisie - vente mais depuis le mois de juin 2018 j ai toujours verser 300 euros et malheureusement le mois de janvier 2019 je suis en retard de paiement causse pas toucher mes indemnites journaliers
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2019 à 11:20
Il y a donc déjà eu des problèmes de paiements qui ont généré une demande en justice et un titre exécutoire.

Si vous avez expliqué votre retard il va attendre.
0
re bonjour je viens d appeler le huissier en expliqant ma situation et que je refuser pas de payer etant donner que j attends la securite sociale de payer il m a repondu qu il ne pourrait pas attendre longtemps je sais pas quoi faire merci
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2019 à 15:50
Il attendra.
0
bonjour je reviens vert vous pour un autre dossier j ai recu un jugement rendu du 17 janvier 2019 pour un credit sa bnp paribas personnel finance solde debiteur de 7591 euros 02 qui me condane solidairement de payer cette somme comment je peux me defendre merci
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2019 à 13:14
Vous défendre pourquoi, si vous étiez solidaires il est normal que vous soyez condamnée.
0
oui je suis d accord mais quelles sont les recours pour me defendre je peux demander de payer cette dette en plusieurs mois
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2019 à 13:29
Vous pouvez demander...mais avec tous vos problèmes il serait plus sage de déposer un dossier de surendettement auprès de la Banque de France..
0
ok d accord mais il n est pas trop tard pour faire la demande et cela ne va pas prendre ou vendre ma maison
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2019 à 13:38
Renseignez vous, mais si vous tardez l'huissier pourrait vous saisir.
0