Les discussions
Travailler sur les marchés: où s'approvisionner en courant?
Bonjour, J'aimerai travailler sur les marché pour vendre des boissons chaudes. Est ce que vous savez si l'on peut utiliser de l'électricité sur l...
Ouverture d'un commerce
Bonjour, c'est la première fois dans un forum ,je m'excuse d'avance au prés des modérateurs quant a mon post . Voila ,j'ai 29 ans ,j'habite Paris...
Création d'une sci à capital variable
Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant la création d'une SCI à capital Variable. Tout d'abord, je souhaite créer une SCI dans le but d'...
Creation société d'aide au personnes agées
RésoluBonjour a tous, j'ai le projet de créer une société d'aide aux personnes agées mais je n'ai aucun diplôme dans ce domaine j'ai uniquement de l'expé...
Création d'entreprise
Bonjour, Je souhaite créer une entreprise d'aide à domicile, en travaillant avec des assisteurs (Prestataire) et des mandataires. Si vous pouvez ...
Pret sans apport
Bonjour, je souhaite reprendre une entreprise mais pour cela il me faut 100 000 euros je n'ai pas d'apport personnel. Ma question est: est il pos...
Creation d'une officine privee
Bonjour, je suis confronté a d'enome probleme financier et technique. faute de preparation et d'experiénce. je suis a votre ecoute et a votre attent...
Besoins de renseignements création d'entreprise
bonsoir, Fraîchement licenciée (économique), je souhaite me lancer dans la création d'une micro creche. je recherche des personnes, ayant montées c...
J'ai un contrat cdi et je veux monter une sarl
Bonjour, Je suis actuellement en poste chez un promoteur immobilier en CDI en tant que conducteur de travaux TCE. Es ce possible pour moi...
Se mettre à son compte
Bonjour, Suite à une experience professionnelle de 10 ans dans la vente de cuisine, j'aimerai me mettre à mon compte pour ouvrir un magasin de chau...
Création de société en espagne
Bonjour, Nous sommes preneur de toute information pour la création d'une société Espagnol qui réaliserai son chiffre d'affaire en France! Je m'ex...
Idées de création d'entreprise svp
Résolu/FerméBonjour, bonjour tout le monde je suis étudiante ingénieur dans une école de telecoms et d'informatique durant le premier semestre de cette...
Création d'entreprise peinture/ recherche
Bonjour, Je suis à la recherche d'information sur tous ce qui conserne la création d'entreprise de fabrication de peintures industrielles. Je rech...
Création d'entreprise
Bonjour, je voudrais créer mon entreprise de transport +3.5t quels sont les démarches a faire?
Aide a la création d'entreprise
sans activité depuis 2008 , je désire m'instalr comme employeur dans le batiment , ou j'ais beaucoup d'experince, comme plaquiste jointeur , sans reso...
Aide création d'entreprise
Bonjour, ou peut-on se faire aider gratuitement pour la création d'entreprise? Je sais que pôle emploi le fait mais c'est que pour les demandeur d'e...
Création société sans activité
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de création d'un magasin de cycle franchisé. Ayant des difficultés à trouver un local, je suis contra...
Quelles démarches pour créer son entreprise?
Bonjour, J'ai pour projet de créer mon entreprise et ouvrir un magasin de vente d'articles culturels et ludiques. J'ai 29 ans, je suis inscrite au p...
Creation d'entreprise
RésoluBonjour, je souhaite creer une entreprise de transport de colis express car j'ai obtenu un justificatif de capacite de transport de vehicule de -3,5 t...
Aide pour creation d'association
Bonjour, Vous me direz que j'ai un peut trop d'ambition mais j'aimerais Vraiment crée une association sportive pour moto cross quad et VTT, le prob...
Créer son e commerce - les démarches ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai, avec des amis, créer un E Commerce. Que faut-il faire avant de créer le site ? Y a t il des démarches administratives,...
Création d'entreprise
Bonjour, j'ai 35ans et j'ai une éxpérience de 12 ans comme ouvrier paysagiste , je n'ai pas le CAP Et je souhaite savoir qui est ce que j'ai besoin...
Demission et creation d'entreprise
Bonjour, je suis salariée d'une grande surface depuis 4 ans et en arret maladie depuis 2 ans.Avec nous reprenons un commerce au 1er septembre2012.Je...
Creation d'entreprise de paysage
Bonjour, je suis jeune et j'ai obtenu mes diplome (B.E.P.A) et TJEV equivalent a un bac agricole dans la branche du paysage et je souhaite donc mont...
Creer ma societe d aide a domicile
Bonjour à Tous, Je souhaite créer une société ou association dans le domaine de l'aide à domicile. Je suis actuellement salariée et travai...
Création d'entreprise
Bonjour, je voudrai créé une entreprise dans l'étanchéité "sarnafil" avec mon frère , qui travai lui depuis plus de 10 ans dans ce domaine je n'est...
Recherche aide pour la création d'entreprise
Bonjour, Ne connaissant pas les avantages dans les autres pays au niveau des taxations, je suis a la recherche d'aide pour pouvoir délocaliser ou cr...
Création société de déménagement
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment obtenir une licence de transport poids lourds. J'aimerai ourvir ma société et il me faut cette licence e...
Creation d'entreprise
Bonjour, peux-t'on créer une société a 2 sans apports, quels sont les statuts à avoir et quel sont les conséquences en cas de faillite.
Création société
Bonjour, Je souhaiterais créer une société en France. Celle-ci sera à 100% détenue par une société basée aux Pays-Bas. Moi-même, je serais actionn...
Création d'une société d'aide a docimicile???
Bonjour, j'ai 20ans et je suis actuellement en école de commerce a Nice. je fait appelle a vous car j'ai comme projet d'avenir d'ouvrir ma socié...
Creer son entreprise
Bonjour, J'aurais voulu savoir quelques informations, je vais avoir 16 ans et j'ai envie de créer une entreprise qui va toucher l'hébergement web...
Création d'entreprise aide assedic, accre
Bonjour, voilà, avec ma collègue nous voudrions nous associer pour créer une entreprise de livraison de repas. Le problème c'est qu'actuellement nous...
Snack
Bonjour, je souhaite cree mon snack ma question et j'ai deja l emplacement dans un terrain d'equitation quel autorisation doit j avoir?
Cumuler emploi public et creer une societe
RésoluBonjour, je suis fonctionnaire des finances, pour me faire un complement de revenus, et un placement je voudrais acheter un fonds de commerce, creer...
Création de socièté sans salaire
Bonjour, je souhaiterais créer une socièté autre qu'auto entrepreneur, et ne désire pas me verser de salaire étant déja salarié d'une autre entrepri...
Formation en gestion et creation d'entreprise
Bonjour, Voila je vais bientôt monté une entreprise mais avant j'aimerais bien suivre une formation de création et gestion d'entreprise, en France o...
Création d'entreprise basé sur un site web
RésoluBonjour, Je créais avec deux amis un site web d'enchère mais nous ne savons pas quoi choisir comme statut de l'entreprise. Nous hésitons entre une SA...
Besoin de conseils pour création d'entreprise
Bonjour, J'ai dans la tête depuis plus de deux ans le souhait d'ouvrir une aire de jeux couverte pour enfants. J'ai peut-être l'opportunité d'avo...
Créer son entreprise de création de site web
RésoluBonjour, Je suis étudiant en informatique et je créer des sites web pour un usage personnel, mais je voudrais maintenant en créer de manière profe...
Demission pour creation d'entreprise
Bonjour, je suis dans la même situation à la seule difference, j'ai deja posée ma lettre de démission, aurai-je quand même le droit a cette aide p...
Licenciement pour creation d'entreprise
Bonjour,je suis salarie depuis 25 ans dans la meme entreprise.Mon patron refuse de negocier avec moi une rupture conventionnelle de mon contrat de tra...
Création d'entreprise
Bonjour, Actuellement au chomage, je souhaite créer ma boutique de pret à porter. Faut-il nécessairement avoir un apport personnel ca car je n'en...
Comment bien creer son site internet
Bonjour, je suis en train de m'installer et voudrai faire un site internet professionnellle pour mes ventes. mais je ne sais pas comment mis prendre...
Création d'association
Bonjour, J'aimerai créer une association mais je suis seule et je n'ai personne pour le moment avec moi dans ce projet, j'ai lu dans les statuts de ...
Création d'entreprise
Bonjour, Où dois je m'adresser pour ouvrir ma boite de transport de personne - 9 places à la chambre des commerces ou la chambre des metiers ? Merc...
Depenses avant la creation de la société
Bonjour, Je suis en train de créer ma société (SAS Unipersonelle). Pour deposer mes status, la société doit avoir une addresse. Alors je suis en t...
Comment creer une association pour enfants?
Bonjour, Je voudrais créer une association culturel, donner des cours d'anglais pour enfants. quelles sont les réglementations pour travailler ave...
Créer sci immobiliers
Bonjour, J'aimerais créer une SCI IMMOBILIERS Gérant, mais je suis en invalidité catégorie 2 et j'aimerais savoir ce que cela impliquerait pour moi...