étude de marché dans le domaine des services à la personne

milly068551 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - Modifié par Foncrest le 7/10/2013 à 17:53
milly068551 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 9 nov. 2013 à 12:27
Bonjour,

Je suis en phase de création d'entreprise dans le domaines des services à la personne. Pour cela, je souhaite vous demander de l'aide car actuellement je prépare mon étude de marché. J'ai bénéficié de quelques conseils de la part de la CCI de ma ville mais je rame pour avancer..... Notamment en ce qui concerne la partie qui me parait la plus ardue, en l'occurrence la clientèle cible. Je ne sais pas comment obtenir le nombre de clients potentiels et les heures prestées qui conditionne mon CA prévisionnel et le nombre d'intervenants a prévoir!!! Pouvez vous m'aider svp?!!! Auriez vous quelques exemples à me soumettre?

Merci par avance.

Cdlt

3 réponses

Legalin Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 2
Modifié par gerber1 le 9/10/2013 à 11:01
Bonsoir

Si vous le désirez, je peux vous envoyer sur votre adresse e-mail un document de cinquante pages environ au format PDF sur les services à la personne, services de proximité aux particuliers, comprenant notamment des éléments très utiles pour la réalisation d'une étude de marché.

Cordialement,

Michaël

Lien Supprimé ( H.Charte)
0
Bonsoir Michael,

Je vous remercie pour votre post. C'est avec grand plaisir que je recevrai votre document car comme je l'ai écrit précédemment je suis perdue.... Je vous envoie donc mon adresse mail par MP.

Merci encore

Cdlt
0
milly068551 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
9 nov. 2013 à 12:27
Bonjour!

J'ai enfin bouclé mon étude de marché, ce qui donne place à la mise en oeuvre de mon business plan en vue de demander des prêts!!!

Je tiens vraiment à remercier Michael pour son aide. Sans ce dernier, je serai encore dans le brouillard lol.

Par la même occasion, si quelqu'un a des conseils pour le business plan, je prends!

Merci par avance.

Cdlt
0