étude de marché dans le domaine des services à la personne
milly068551
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
-
Modifié par Foncrest le 7/10/2013 à 17:53
milly068551 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 9 nov. 2013 à 12:27
milly068551 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 9 nov. 2013 à 12:27
A voir également:
- étude de marché dans le domaine des services à la personne
- Etude tournoux mougenot - Forum Consommation
- Ppro payment services s.a ✓ - Forum Banque et Crédit
- Etude tmba ✓ - Forum Banque et Crédit
- Majoration reliquat de services effectifs à justifier - Forum Retraite
- Frais d'étude ctc ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Legalin
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
2
Modifié par gerber1 le 9/10/2013 à 11:01
Modifié par gerber1 le 9/10/2013 à 11:01
Bonsoir
Si vous le désirez, je peux vous envoyer sur votre adresse e-mail un document de cinquante pages environ au format PDF sur les services à la personne, services de proximité aux particuliers, comprenant notamment des éléments très utiles pour la réalisation d'une étude de marché.
Cordialement,
Michaël
Lien Supprimé ( H.Charte)
Si vous le désirez, je peux vous envoyer sur votre adresse e-mail un document de cinquante pages environ au format PDF sur les services à la personne, services de proximité aux particuliers, comprenant notamment des éléments très utiles pour la réalisation d'une étude de marché.
Cordialement,
Michaël
Lien Supprimé ( H.Charte)
Bonsoir Michael,
Je vous remercie pour votre post. C'est avec grand plaisir que je recevrai votre document car comme je l'ai écrit précédemment je suis perdue.... Je vous envoie donc mon adresse mail par MP.
Merci encore
Cdlt
Je vous remercie pour votre post. C'est avec grand plaisir que je recevrai votre document car comme je l'ai écrit précédemment je suis perdue.... Je vous envoie donc mon adresse mail par MP.
Merci encore
Cdlt
milly068551
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
9 nov. 2013 à 12:27
9 nov. 2013 à 12:27
Bonjour!
J'ai enfin bouclé mon étude de marché, ce qui donne place à la mise en oeuvre de mon business plan en vue de demander des prêts!!!
Je tiens vraiment à remercier Michael pour son aide. Sans ce dernier, je serai encore dans le brouillard lol.
Par la même occasion, si quelqu'un a des conseils pour le business plan, je prends!
Merci par avance.
Cdlt
J'ai enfin bouclé mon étude de marché, ce qui donne place à la mise en oeuvre de mon business plan en vue de demander des prêts!!!
Je tiens vraiment à remercier Michael pour son aide. Sans ce dernier, je serai encore dans le brouillard lol.
Par la même occasion, si quelqu'un a des conseils pour le business plan, je prends!
Merci par avance.
Cdlt