Comment ouvrir une petite entreprise de transport a mobilréduite
Emira63
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
-
14 nov. 2013 à 10:30
A.A.C.F.T. Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 14 nov. 2013 à 13:07
A.A.C.F.T. Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 14 nov. 2013 à 13:07
A voir également:
- Comment ouvrir une petite entreprise de transport a mobilréduite
- Prix transport mobil home - forum - Forum Consommation
- Xnxx petite fille - Forum Famille et Jeunes
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Comment faire pour voir ma petite fille - Forum garde d'enfants
1 réponse
A.A.C.F.T.
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2014
124
14 nov. 2013 à 13:07
14 nov. 2013 à 13:07
Bonjour,
Je penses que pour commencer il faut vous adresser à votre DRE territorialement compétente, elle vous indiquera les centres de formations auprès desquelles vous pourrez passer la capacité de transport de voyageurs de - 9 places, il vous faudra ensuite compléter votre formation par une formation spécifique pour la mobilité réduite. Et après vous rapprocher de votre cpam pour un agrément spécifique.
Bon courage et bonne chance,
Laurent
Je penses que pour commencer il faut vous adresser à votre DRE territorialement compétente, elle vous indiquera les centres de formations auprès desquelles vous pourrez passer la capacité de transport de voyageurs de - 9 places, il vous faudra ensuite compléter votre formation par une formation spécifique pour la mobilité réduite. Et après vous rapprocher de votre cpam pour un agrément spécifique.
Bon courage et bonne chance,
Laurent