Création d'une société dans le bâtiment
futur-createur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
-
26 mai 2015 à 22:04
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 mai 2015 à 13:24
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 mai 2015 à 13:24
A voir également:
- Création d'une société dans le bâtiment
- Sociétè - Guide
- Convention collective bâtiment pdf - Guide
- Indice du batiment 2024 - - Travaux-Construction
- Société en nom collectif exemple - Guide
- Remise de cheque societe generale ✓ - Forum cheques
3 réponses
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
439
26 mai 2015 à 22:32
26 mai 2015 à 22:32
Bonsoir futur-createur
Peintre est un métier comme tout autres métiers. Vous n'êtes pas peintre. Vous n'avez pas d'expérience en peinture et vous voulez créer votre affaire
Êtes vous sur de satisfaire vos futurs clients ?
N'avez vous pas une expérience sur autre chose ?
Il est très difficile de durer déjà lorsqu'on est du métier, ne croyez vous pas que vous prenez des risques importants n'étant pas du métier et sans expériences ?
Désolé si mon commentaire n'est pas optimiste, mais qui vous fera travailler sachant que vous n'êtes pas du metier.
Bonne soirée
Peintre est un métier comme tout autres métiers. Vous n'êtes pas peintre. Vous n'avez pas d'expérience en peinture et vous voulez créer votre affaire
Êtes vous sur de satisfaire vos futurs clients ?
N'avez vous pas une expérience sur autre chose ?
Il est très difficile de durer déjà lorsqu'on est du métier, ne croyez vous pas que vous prenez des risques importants n'étant pas du métier et sans expériences ?
Désolé si mon commentaire n'est pas optimiste, mais qui vous fera travailler sachant que vous n'êtes pas du metier.
Bonne soirée
xplom
Messages postés
33737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 030
26 mai 2015 à 22:53
26 mai 2015 à 22:53
bonsoir
vous pouvez vous mettre peintre mais nous n'aurez pas droit au logo artisan, et ne confondez pas entreprise et société , résumé : entreprise individuel sarl SA et plein d'autre intermédiaire
quel statut et quelle taille d'entreprise? conjointe collaboratrice par exemple...
j'ai des craintes , pas de votre bonne volonté, mais avez vous vu la chambre des métier et fait la formation obligatoire
voila le logo que tous les clients ignorent ce qu'il représente
diplôme ou ancienneté dans sa profession
vous pouvez vous mettre peintre mais nous n'aurez pas droit au logo artisan, et ne confondez pas entreprise et société , résumé : entreprise individuel sarl SA et plein d'autre intermédiaire
quel statut et quelle taille d'entreprise? conjointe collaboratrice par exemple...
j'ai des craintes , pas de votre bonne volonté, mais avez vous vu la chambre des métier et fait la formation obligatoire
voila le logo que tous les clients ignorent ce qu'il représente
diplôme ou ancienneté dans sa profession
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
439
27 mai 2015 à 13:24
27 mai 2015 à 13:24
Re
Voici quelques infos, comme dit par mon collègue que je salut au passage, il y a des démarches.
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/N16147
Voici quelques infos, comme dit par mon collègue que je salut au passage, il y a des démarches.
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/N16147
26 mai 2015 à 22:43