Vacances
salomee37
Messages postés
35
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'excuse de vous déranger mais je souhaiterais quelques renseignements s'il vous plaît.
Mon époux est magasinier dans une petite entreprise d'outillage de precision.
Depuis plusieurs années, il demande à ne prendre que 3 semaines de vacances en aout mais on lui impose de prendre 4 semaines ( pour information la societe ne ferme que 2 semaines en été en août). Il est le seul magasinier dans la société. De plus , il lui impose également de prendre sa 5 semaines de vacances à Noël.
Son employeur peut il lui imposer de poser ses 4 semaines en aout?
Je ne sais si cela peut être important pour vous mais le code APE/NAF est le 4669b.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Je m'excuse de vous déranger mais je souhaiterais quelques renseignements s'il vous plaît.
Mon époux est magasinier dans une petite entreprise d'outillage de precision.
Depuis plusieurs années, il demande à ne prendre que 3 semaines de vacances en aout mais on lui impose de prendre 4 semaines ( pour information la societe ne ferme que 2 semaines en été en août). Il est le seul magasinier dans la société. De plus , il lui impose également de prendre sa 5 semaines de vacances à Noël.
Son employeur peut il lui imposer de poser ses 4 semaines en aout?
Je ne sais si cela peut être important pour vous mais le code APE/NAF est le 4669b.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Vacances
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Vacances fevrier 2025 - Guide
- Vacances de paques - Guide