Explication d echelon

Zed2303 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 21:24
 La Fée Clochette - 18 déc. 2014 à 01:32
Bonjour

J ai été embauche en 1999 dans une agence de location de voiture comme responsable clientèle ( je suis au comptoir pour donner les clés des voitures et faire les contrats) au niveau 3 coefficient 215.en 2006 le fiche de paie change je passe echelon 5 (plus de coefficient et plus de niveau) et depuis 2012 nouvelle convention de l automobile je passe indice 1 echelon 1 ( le plus petit niveau possible avec 14 ans d ancienneté) le salaire mini 1452€ moi 1453€ .j ai l impression que je régresse .je n arrive pas a trouvé une correspondance entre le classe
Ent de 1999,2006 et maintenant .quelqu un peut m expliquer ?
A voir également:

1 réponse

La Fée Clochette
18 déc. 2014 à 01:32
Bonjour,

Civilité : XIVe siècle. Emprunté du latin civilitas, aux deux sens de « politesse, affabilité, courtoisie » et « ensemble des citoyens, cité ». Litt. Manière courtoise et polie de vivre et de se comporter en société.
Au pluriel : Manifestations de courtoisie et de politesse, en actes et en paroles.

Rapprochez-vous de l'Inspection du Travail, sectorisée sur l'adresse de l'employeur.
Lien en gras à copier et coller, carte de France en bleu sur la droite.
http://www.direccte.gouv.fr/

Mes salutations distinguées.
0