Conditions de travail

bouterface Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 30 nov. 2014 à 18:16
 Micha1 - 30 nov. 2014 à 18:37
Bonjour,

Je vous fais par de mon cas, actuellement employé d'une enseigne de vêtements je constate de mauvais condition de travail,
Les réception sont tellement énorme qu'il faut parfois décharger des camions au parking derrière la réserve du magasin soi à 4 mètre de hauteur sans outils de manutention, on subi l'alarme des porte de sortie de secours chaque matin, nous travaillons sans cuter ni gants, on nous fais savoir que pour évoluer on se doit d'écraser nos collègues de travail c'est à dire les diriger et dénoncer leur manquement au objectif, parfois on constate qu'il n'y a pa de papier hygiénique au toilette et il n'y a pa de fontaine à eau.., l'enseigne compte plus de 500 employé mais n'a que 5 toilette..
J'aimerais savoir si je pourrais me plaindre des conditions de travail de cette enseigne

1 réponse

Bonsoir,

Pourquoi n'allez vous pas a l'inspection du travail les renseignements sont gratuits.

Concernant les wc :
L'employeur doit mettre à la disposition des salariés au moins :
Un WC et un urinoir pour vingt hommes ; deux WC pour vingt femmes
0