Jours d'ancienneté convention collective et RTT forfait cadre
lesamoureux77
Messages postés
186
Statut
Membre
-
lesamoureux77 Messages postés 186 Statut Membre -
lesamoureux77 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans une société se Seine et Marne pour laquelle la convention collective de la métallurie s'applique.
Cela fait plus de 4 ans et j 'ai remarqué:
- que je n'ai pas de jours d'ancienneté
- forfait jour : 218 jours par an, mais ils nous ont compté uniquement 2 jours de RTT pour cette année....pour le reste c'est 25 jours de congé
Cela me laisse perplexe car a mon sens on doit au moins avoir les jours d'ancienneté prévus par la convention collective non? (je crois que c 'est 3 jours par an).
Je ne compte pas les réclamés a mon employeur sauf licenciement Quel est le délai de prescription?
Je vous remercie
Je suis dans une société se Seine et Marne pour laquelle la convention collective de la métallurie s'applique.
Cela fait plus de 4 ans et j 'ai remarqué:
- que je n'ai pas de jours d'ancienneté
- forfait jour : 218 jours par an, mais ils nous ont compté uniquement 2 jours de RTT pour cette année....pour le reste c'est 25 jours de congé
Cela me laisse perplexe car a mon sens on doit au moins avoir les jours d'ancienneté prévus par la convention collective non? (je crois que c 'est 3 jours par an).
Je ne compte pas les réclamés a mon employeur sauf licenciement Quel est le délai de prescription?
Je vous remercie
A voir également:
- Convention collective immobilier rtt
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective 66 pdf - Guide
6 réponses
oui pourquoi ca? je crois que les jours d'ancienneté c 'est plus de 30 ans et plus de 2 ans d'ancienneté dans l'entreprise non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question