Les discussions

Fraude au chomage

 Résolu

Bonjour, J'aimerai J'aimerai dénoncer 2 personnes qui vivent en Italie et qui touchent le chomage comment trouver du travail en vivant à l étra...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
DorisOups

Fraude travail non déclaré

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une personne de mon entourage exerce une activité non déclarée a son domicile (soins esthetiques). Evidemment elle se fait payer en espèces...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Kiki

Taxe d'habitation non payée avant de partir à l'étranger

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été étudiante étrangère en France et je vis au Canada depuis 2 ans. Avant mon départ pour le Canada j'avais une taxe habitation non pay...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
loo

Trafic de pièces auto détachés dans leboncoin

 Résolu

Bonjour, J'aimerai dénoncer un Monsieur qui vend dans leboncoin des pièces auto détachées. En effet, il a au total plus de 80 annonces (à la date ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
KB9

Délai de réponse de l'administration

 Résolu

bonjour, j' ai eu un contrôle fiscal en octobre 2016, j' ai eu des échanges avec l'administration fiscale 2 fois en octobre et la dernière fois le 03 ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
flocroisic

Denoncer un membre de ma famille

 Résolu

Bonjour, Mon frère était mon employeur et ma licencié car j'ai étais témoin des magouilles .... Et j'ai pas accepté qu'il me paie en chèque d...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
DorisOups

Imposition de la caution

 Résolu

Bonjour, Suite à un contrôle fiscal, je constate, avec surprise,que les services fiscaux ajoutent à mes revenus de location meublée non-professionn...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
mc1930

Travail au noir soir et week-end

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon voisin est gérant d'une Sara vente et achats de véhicules. Il ramène des voitures chez nous et le soir et le week end, des mécanos vie...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Chiquita

Travail au noir dénonciation /belgique

 Résolu

Bonjour je connais une personne qui a un travail déclaré et qui travaille en noir via un site internet elle ne déclare pas son second travail aux impô...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Judge_DT

Délai légal réponse adimnistration fiscale

 Résolu

Bonjour , J'ai eu début d'année un courrier de l'administration fiscale pour un petit redressement concernant l'impôt sur le revenu(2013 & 2014 ) ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Poisson92100

Détournement de fraudes fiscales

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandais comment peut-on devenir propriétaire et employeur en étant au RSA et est-ce légal en France ? Je m'explique une dame de...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
kasom

Question de control fiscal

 Résolu

bonjour : Ancien commerçant je désirerai savoir après avoir pris la retraite au bout de combien de temps je ne risque plus d'avoir un control fiscal e...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
maelie65310

Fraude a la declaration

 Résolu

Bonjour, j'ai dan mon entourage proche, une connaisence qui occupe sur Paris Est Un logements à loyer modéré  HLM Type T3 90 m2 loyer et de 1000e ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
DorisOups

Denonciation

 Résolu/Fermé

Bjr je voudrais vous demander comment dénoncer quelqu'un.monsieur ne paye pas d impôt en travaillant 7 j sur 7.Il déclare sa femme et ses enfts qui n ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
martin

Reconnaissance de dettes

 Résolu

Bonjour, mon ex compagnons avec qui j'ai acheté une maison c'est fait preter plus de 100 000 euros par sa mere sans reconnaissance de dette etant d...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Micha1.

Le propriétaire refuse de me faire un bail

 Résolu

Bonjour depuis le 9 mars j'habite dans un appartement que le propriétaire m'a promis de faire un bail mais après 2 mois il refuse de le faire sachant ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Tbelbacha

Declaration des impot

 Résolu

LA SOMME QUE JE DROIT DECLARER 2016 ?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
gogohellenis

Travaux

 Résolu

Bonjour Suite au depart d un locataire j ai du realiser des travaux que j ai fait personnellement l administration refuse de prendre en compte les di...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Invalidité

 Résolu

Bonjour, En 1995,j'ai cessé mes activités d'artisan du bâtiment suite à une polyarthrite rhumatoide dégénérative avec octroi d'une pension d'invalidi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
fzk66za

Travail au noir et prescription

 Résolu

Bonjour, Mon voisin aujourd'hui à la retraite depuis plusieurs années a toujours travaillé au noir. Aujourd'hui avec une petite retraite il abus...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
stf_frmu

Controle ae compte étra

 Résolu

Je souhaiterai faire du service à la personne avec mon autoentreprise ce qui peu m'amener à avoir des contrôles, hors je suis également salarié et tou...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
flocroisic

Héritage

 Résolu

bonjour sachant que mon fils a reçu de sa grand mére 40000 euros sous forme de chéques paiements étalés sur 14 années qu'il est marié sachant que sa g...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
soutinette

Comment dénoncer une personne qui fait de la vente au noir ?

 Résolu

Bonjour, La seconde épouse de mon père, usufruitière fait du commerce dans la maison de mon père qui est décédé. Elle vends des huitres et autres co...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
doris33

Détournement financier

 Résolu

Bonjour, mon frère cadet a encaisser depuis plusieurs mois voir des années des sommes rondelettes de notre mère qui perd la tête.sans le déclarer ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
forma

Controle fiscal

 Résolu

doit etre tenu d afficher un tarif visible de l exterieur d un coiffeur (pour exemple )et refuser la carte bleue cordialement

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
roudoudou22

Pension alimentaire non declaree a la caf

 Résolu

Bonjour, Une femme qui touche une pension alimentaire de 300 euros depuis 2007 de son ex mari et qui ne l a pas mentionnee a la CAF. Quelle conseque...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
doris33

Frais de travaux dans local professionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en tant que particulier un appartement dont j'ai fait un local professionnel et encaisse des loyers à ce titre que je déclare...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
flocroisic

Temps de réponses

 Résolu

Bonjour, mon oncle a souscrit une assurance et m'a nommé le bénéficiaire aprés sa mort,maintenant, il est mort et l'assurance veut un document par l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
doris33

Stock de la societe

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation : Je suis convoqué à la commission départementale des chiffres d'affaires et des impôts nonobstant la liquidation ju...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
roudoudou22

Perte de mes controle fiscaux par l'administration elle meme

 Résolu

Bonjour, l'administration fiscale a perdu les contrôles fiscaux faits pourtant dans leurs service par des contrôleur: en novembre 2014 on me redeman...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
myriam535

Intérêt d'empreint tepo ou sarko

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une demande rectificative des impôts. il me demande de payer une erreur de déclaration (case 7vy et 7vz) en remontan...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
flocroisic

Sos contrôle fiscal et je suis sdf

 Résolu

Bonjour, Je suis SDF depuis 2010 et j'ai encore mon entreprise individuelle que je devais arrêter en juillet mais le 16/07/2010 une mauvaise nouve...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Batucada

Impots et saisie d'une maison en indivision est ce possible?

 Résolu

Bonjour, Suite à une succession assez compliquée, les impots réclament une somme énorme a mon père de 84 ans (41000€). Il vit actuellement dans sa ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Misstitie33450

Déclaration spontannée

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que les possesseurs de Comptes en Suisse non déclarés soient traités plus sévèrement que ceux qui en possède ailleurs lors d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
BmV

Controle fiscal

 Résolu

Je viens prendre conseil auprès de vous dans le cadre d'un contrôle fiscal dont je fais l'objet. En Effet , le 11 février dernier j'ai reçu un courr...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Jeje

Comment dénoncer une personne qui fraude en toute tranquillité.

 Résolu/Fermé

Voila je voudrais votre aide afin de m'informer pour dénoncer une personne qui fraude en toute tranquillité envers les impôts. Cette personne m'a fait...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
DorisOups

Étrennes d'une tante

 Résolu

bonjour quelle somme d'argent une tante âgée de 81 ans peut elle donner à un frêre et aux neveux qui sont les enfants d'une autre soeur décédée sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
avrilane

Dénonces fraude fiscal

 Résolu

bonjour j'ai l'intérêt de faire sur quelqu'un qui est accusé fraude fiscal, nationalité française essaye de transférer l'argent de son compte de suis...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
DorisOups

Redressement fiscal loi tepa intérêts emprunts

 Résolu

Bonjour, Les impots viennent de me demander des comptes : en effet selon la loi tepa on peut déduire les intérêts d'emprunts contractés lors de l'...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ella

Comment demander un contrôle fiscal particulier

 Résolu

Bonjour, Pourriz-vous m'informer, en tant que citoyenne ordinaire, comment puis-je demander un contrôle fiscal à un particulier dont l'activité occ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
sleepy00

Vivre a deux

 Résolu

je vie chez une veuve edf a titre d'hébergé gratuitement,point de vue fiscal nous sommes en regles,mais je me demande si a cause de moi ,il soit possi...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
duschmolle

Contrôle fiscal particuliers

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si les impôts ont le droit de nous contrôler plusieurs années de suite ? Avec mon compagnon, cela fait la deuxième ann...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
flocroisic

Don manuel exonérés

 Résolu

bonjour j 'aimerai savoir a partir de quel montant faut il declarer un don que je souhaite faire à mes enfants , la sommme me semble derisoire pour en...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ch talaron

Rattachement fiscal et garde alternée

 Résolu

Bonjour, Divorcé depuis 2007, nous avons mon ex-femme et moi notre fille en garde alternée. A ce titre, pour l'impôt sur le revenu j'ai 1.5 part de...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
elricjean2

Tva non perçue mais réclamée

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une entreprise individuelle de 1997 à 2000. Elle consistait à rédiger des dossiers de presse, écrire des livres, des fiches techni...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
neupi30

Allocations caf

 Résolu

Bonsoir, Je connais une personne qui reçoit des allocations de la caf comme s'il avait seul avec deux filles et étaient sans emploi, et ce n'est pas v...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mrquiz

Cohabitation légale

 Résolu

Bonjour, Depuis des jours j'essaye de comprendre ce qu'est la cohabitation légale et a qui s'adresse t-il exactement ? J'ai fait quelques reche...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
choubaka

Frais réels domicile-travail et intérêts d'emprunt immobilier

 Résolu

Bonjour, Suite à un contrôle fiscal, peux-t-on se déduire des frais réels les kilomètres effectués pour emmener son enfant chez l'assistante mater...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
casimir06

Quelle somme autorisés au passage frontière france/luxembourg

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la somme maximum autorisée en espèces euros pour passer la frontière dans le sens France /luxembourg. Par ailleur...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
roudoudou22

Loyers encaissés et déclarés qu'un minimum

 Résolu

Bonjour, Au décès de mon père qui nous avait fait une donation partage avec mon frère, ce dernier encaisse des loyers depuis 1974 et se les appro...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
gmt19230
Résultats 101 - 150 sur un total de 167