Les discussions

Controle fiscal

 Résolu

Bonjour, suite à un contôle fiscal et à un redressement, la somme dûe est-elle calculée sur la totalité ou les abattements en moins (frais réels, frai...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
joezen

Donation

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un redressement fiscal de 1347 euro plus intérêt de retards de172 euro . Ma mère a vécus 15 ans avec moi suite a des ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
roudoudou22

Travaux au black

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des réponses concrètes . Je dois effectuer de gros travaux dans une nouvelle maison. La société qui va s'occuper des trava...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
roudoudou22

Ca effectué = ca déclaré aux impôts ?

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire s'il est possible qu'une SARL effectue X chiffre d'affaire et qu'elle n' en déclare que Y ( bcp moins ! ) aux impôts ? ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Moi même uniquement

Fraude fiscale

 Résolu

Bonjour, Si notre banque nous soupçonne de travailler au noir peut elle violer le secret bancaire en avertissant le fisc ?

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Rose fleurit

Déduction fiscale

 Résolu

Bonjour, Je suis soumise à un contrôle fiscal qui jusqu'à ce jour ne me préoccupait pas. Pour autant, je me demande si je n'ai pas fait d'erreurs p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
CLAVAL54

Controle de robien des factures de la construction?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier du controleur principal des impots. Il me demande en autres de fournir les factures de ma maison neuve ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
elricjean2

Société de domiciliation / vacances gérant pendant contrôle

 Résolu

Bonjour, comme le sujet l'indique, j'aimerais savoir, d'une part si une société de domiciliation est considérée au regard du droit comme une socié...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Artyfils

Erreur frais réels

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint et moi venons d'avoir un contrôle fiscal pour demande de documents pour mes frais réels. J'attendais ma mutation donc je faisa...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Didine

Redressement

 Résolu

Bonjour, Comment demander à l'administration fiscale la remise gracieuse d'une amende sur un redressement fiscal??

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Valacta

Suppression d'une demie part

 Résolu

Bonjour, Sous prétexte qu'en 2010 et 2011 un Monsieur ami ( pure amitié et aide morale) depuis plusieurs années a donné mon adresse aux impôts comm...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Numeris

Esfp

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un avis d esfp,me demandant de fournir mes comptes banquaires et ceux des membres de votre foyer fiscal, j 'ai 2 en...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
bent

Nbre de jours travaillées declares

 Résolu

Bonjour, je me suis trompée sur le nbre de jours travaillées en refaisant une deuxieme fois ma déclaration d'impots qui avait été perdue et l'admi...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
salouel

Redevence audiovisuelle que ne n'ai eu a paie

 Résolu

bonjour je nai jamais paie de taxe d'habitation , maitenant les impots m'envoye une taxe d'habitation de 0euro et redevence audiovisuelle de 80 eu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
gerber1

Controle fiscal : vice procédure ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu en juin 2006 une propositions de rectifications d'impots,à laquelle j'ai répondu en recommandé avec AR,dans les délais impartis...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
steph29

Contrôle fiscal légal?

 Résolu

Bonjour, Je suis activité libérale en BNC. J'ai eu un contrôle fiscal et le contrôleur me redresse sur 2 sommes de mon compte personnel. En effet, d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lemoncella1

Contrôle fiscal après cessation d'activité

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si après une cessation d'activité artisanale et redevenant salarié, on est susceptible de subir un contrôle fiscal pour l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
sylvestre1
Résultats 151 - 167 sur un total de 167