Les discussions
Controle fiscal
RésoluBonjour, suite à un contôle fiscal et à un redressement, la somme dûe est-elle calculée sur la totalité ou les abattements en moins (frais réels, frai...
Donation
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un redressement fiscal de 1347 euro plus intérêt de retards de172 euro . Ma mère a vécus 15 ans avec moi suite a des ...
Travaux au black
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des réponses concrètes . Je dois effectuer de gros travaux dans une nouvelle maison. La société qui va s'occuper des trava...
Ca effectué = ca déclaré aux impôts ?
RésoluBonjour, Qui peut me dire s'il est possible qu'une SARL effectue X chiffre d'affaire et qu'elle n' en déclare que Y ( bcp moins ! ) aux impôts ? ...
Fraude fiscale
RésoluBonjour, Si notre banque nous soupçonne de travailler au noir peut elle violer le secret bancaire en avertissant le fisc ?
Déduction fiscale
RésoluBonjour, Je suis soumise à un contrôle fiscal qui jusqu'à ce jour ne me préoccupait pas. Pour autant, je me demande si je n'ai pas fait d'erreurs p...
Controle de robien des factures de la construction?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un courrier du controleur principal des impots. Il me demande en autres de fournir les factures de ma maison neuve ...
Société de domiciliation / vacances gérant pendant contrôle
RésoluBonjour, comme le sujet l'indique, j'aimerais savoir, d'une part si une société de domiciliation est considérée au regard du droit comme une socié...
Erreur frais réels
RésoluBonjour, Mon conjoint et moi venons d'avoir un contrôle fiscal pour demande de documents pour mes frais réels. J'attendais ma mutation donc je faisa...
Redressement
RésoluBonjour, Comment demander à l'administration fiscale la remise gracieuse d'une amende sur un redressement fiscal??
Suppression d'une demie part
RésoluBonjour, Sous prétexte qu'en 2010 et 2011 un Monsieur ami ( pure amitié et aide morale) depuis plusieurs années a donné mon adresse aux impôts comm...
Esfp
RésoluBonjour, je viens de recevoir un avis d esfp,me demandant de fournir mes comptes banquaires et ceux des membres de votre foyer fiscal, j 'ai 2 en...
Nbre de jours travaillées declares
RésoluBonjour, je me suis trompée sur le nbre de jours travaillées en refaisant une deuxieme fois ma déclaration d'impots qui avait été perdue et l'admi...
Redevence audiovisuelle que ne n'ai eu a paie
Résolubonjour je nai jamais paie de taxe d'habitation , maitenant les impots m'envoye une taxe d'habitation de 0euro et redevence audiovisuelle de 80 eu...
Controle fiscal : vice procédure ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu en juin 2006 une propositions de rectifications d'impots,à laquelle j'ai répondu en recommandé avec AR,dans les délais impartis...
Contrôle fiscal légal?
RésoluBonjour, Je suis activité libérale en BNC. J'ai eu un contrôle fiscal et le contrôleur me redresse sur 2 sommes de mon compte personnel. En effet, d...
Contrôle fiscal après cessation d'activité
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si après une cessation d'activité artisanale et redevenant salarié, on est susceptible de subir un contrôle fiscal pour l...