Fin de contrat mais toujours employé
calypso54
-
ranguin -
ranguin -
Bonjour,
voilà mon probléme est simple,je viens de m'apercevoir que mon contrat à durée déterminée n'est plus valable depuis le 31/10/2008 et qu'aujourd'hui je suis toujours employé!
pars contre si j'écoute les on dit il paraitrais qu'au bout d'une certaine durée fixée part la loi,ce même contrat deviendrais automatiquement un cdi,qu'en est t'il?
merci d'avance pour toute vos réponses ou conseils.
voilà mon probléme est simple,je viens de m'apercevoir que mon contrat à durée déterminée n'est plus valable depuis le 31/10/2008 et qu'aujourd'hui je suis toujours employé!
pars contre si j'écoute les on dit il paraitrais qu'au bout d'une certaine durée fixée part la loi,ce même contrat deviendrais automatiquement un cdi,qu'en est t'il?
merci d'avance pour toute vos réponses ou conseils.
A voir également:
- Fin de contrat mais toujours employé
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
3 réponses
--bj
tres exat ............ voir sur fiche de salare!!!!!!!!
tres exat ............ voir sur fiche de salare!!!!!!!!