Avenant contrat

cornecg88 - 14 nov. 2008 à 13:36
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 15 nov. 2008 à 17:55
Bonjour,
cela fait un mois que j'ai repris le travail suite a un congé maternité de 6 mois (arret maladie du a la grossesse). pendant ce mois, j'ai fait des erreurs de saisie de commande. je viens donc de recevoir un avertissement. a la prochaine erreur je rique le licenciement.
mon contrat de travail ne stipule pas que je fasse la saisie de commande et de devis. je n'ai pas non plus signé d'avenant à mon contrat (d'ailleur on ne m'a pas proposé d'en signé un). par contre, son mon bulletin de salaire, ma nouvelle fonction y est instrite, sans modification de coefficient et donc de salaire.
enfin, les erreurs qui me sont reprochées ne m'ont été signaler que lors d'une réunion avec le directeur et très sucsintement.
ma question est : est-ce que l'avertissement est valable vu que je n'ai pas signé d'avenant et que je peux etre considérer comme encore en formation?
en vous remerciant par avance
cordialement
gaelle

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 142
15 nov. 2008 à 17:55
Bonjour,

Il faut voir si l'ajout de ces fonctions correpondent à votre poste ou pas du tout, auquel cas vous e^tes en droit de demander un avenant à votre contrat de travail en raison de sa modification.
Vous pouvez vous renseignez auprès de l'inspection du travail pour voir si on peut vraiment parler de modificatio du contyra de travail.

Cordialemnt
0