A voir également:
- Rupture de contrat d'apprentissage
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Lettre de motivation contrat d'apprentissage - Guide
5 réponses
cacolinecv
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
30 mai 2010 à 17:34
30 mai 2010 à 17:34
bonjour, ma fille et mon fils ont voulu arreter aussi juste après leur examen, il faut en discuter avec son maitre d'apprentissage et casser le contrat d'apprentissage, généralement le patron est d'accord puisqu'il n'y a plus que un ou deux mois ; bon courage
Connaissant mon patron il ne voudra jamais, et je n'ai pas du tout envie d'affronter cette situation !
Non pas par peur de lui, c'est plutot le contraire mais comprenez moi ces procédures prennent du temps ou doivent etre faites à l'avance et je ne compte pas subir mon patron et mon chef après leurs avoir annoncé ca je n'imagine meme pas l'ambiance .
Merci beaucoup de la réponse
Non pas par peur de lui, c'est plutot le contraire mais comprenez moi ces procédures prennent du temps ou doivent etre faites à l'avance et je ne compte pas subir mon patron et mon chef après leurs avoir annoncé ca je n'imagine meme pas l'ambiance .
Merci beaucoup de la réponse
S'il vous plait j'ai bien réfléchis à la situation et je compte vraiment ne plus aller au travail apres avoir passer l'epreuve je voudrais juste connaître les conséquences possibles ?
cacolinecv
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
30 mai 2010 à 18:15
30 mai 2010 à 18:15
attends de passer tes épreuves et dis franchement à ton patron que tu voudrais arreter ton contrat d'apprentissage là! de toutes façons, qui ne demande rien n'a rien, ça a marché pour mes deux enfants! courage et de toute façon,normalement il ne te resterait que 2 ou 3 mois, (tu as droit à tes congés payés)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question