Complément salaire avec un contrat pro ?

kathleen57 - 21 mai 2010 à 22:23
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 22 mai 2010 à 08:44
Bonjour,
je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aidez:
mais je suis un peu perdue, aujourd'hui on viens de me proposer un contrat de professionnalisaton, pour mi-juillet(je tiens juste a dire que je vais étre inscrite à l'anpe dans 3semaines)
je souhaiterai savoir, comme je percevrai un salaire à 80% du smic, y aura t'il un complément de salaire par le pole emplois? car je viens de demander une rupture conventionnel à la miable , pour partir de l'entreprise ou je travail actuellemnt depuis plus de 4ans et que je percevais le smic.
merci beaucoups pour votre aide eventuelle, ainsi que l'interet que vous porterez a ma question
A voir également:

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
Modifié par j'aimetout le 22/05/2010 à 08:46
Bonjour,

Le complément assedic n'est possible que si reprise d'un emploi à temps partiel représentant moins de 110h/mois de travail et dont la rémunération brute reste inférieure à 70% des revenus bruts pris en compte pour calculer votre indemnisation chomage.
A priori vous toucherez plus que le chomage en reprenant un contrat de professionnalisation mais pas de complément assedic à attendre...
Vos droits non utilisés resteront valables pendant 3 ans .
Cordialement
0