Non respect du contrat de travail

sassounel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 28 mai 2010 à 19:51
 SH - 28 mai 2010 à 22:57
Bonjour,
j'ai été embauché en CDD, en tant qu'animatrice de centre aéré le 12 avril 2010 pour une periode de 3 mois.le soucis est que je ne m'occupe des enfants qu'une heure le matin au sein e la garderie de l'ecole de ma commune et 2 le midi pour faire manger les enfants et conduire les plus petits au dortoir.Le reste du temps, je fais du menage dans l'ecole.au depart c'etait por depanner car il manquait une femme de menage.Mais le depannage s'est eternisé et fait partie integrante de mon emploi du temps.je leur ai fait part de ma decicon de ne plus faire de menage et ils on refusé me parlant de RUPTURE DE CONTRAT.
Je leur ai ensuite dit que je ne ferai que ce qui est marqué dans mon contrat .
J'aimerai savoir quels ont mes recours pour faire une rupture de contrat pour non respect du contrat de travail (bon nombre de parents d'eleves sont prêts a attester m'avoir vu faire le menage).
Merci.

Ps : merci de me donner modele de lettre de demisson

1 réponse

Vous devez vous borner à exécuter votre contrat selon ses termes, il convient donc de leur indiquer fermement que vous cessez immédiatement de faire du ménage, ce qui n'entre pas ddans le cadre de votre qualification.

Que vous avez été jusqu'à ce jour conciliante avec votre employeur pour le bien de l'entreprise mais que celui-ci abuse de votre bonne foi.

Qu'en aucun cas vous ne commettez une faute en refusant d'effectuer le ménage au sein de la structure qui n'est finalement pas l'objet pour lequel vous avez été embauché.

Qu'en conclusion, si la ,rupture de votre contrat devait etre prononcée à tort, qu'une procédure de contentieux prud'homal serait intentée à l'encontre de l'employeur pour le préjudice résultant.
0