Contrat à temps partiel

bibi -  
 bibi -
Bonjour,
mon patron m'a fait un contrat CDI dans la rubrique absence il y a noté qu'il se reserve le droit de mettre fin au contrat s'il y a une maladie, un accident ou toute autre absence de plus de 3 mois a-t-il le droit d'une de l'écrire sur le contrat et de le mettre en pratique au cas ou.

Merci

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 489

non ce n'est pas légal
0
bibi

merci tania mais tout n'est pas légal ou seulement le fait qu'il l'inscrive sur le contrat ??
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 489

on ne peut licencier pour ces motifs c'est tout sinon les prud'hommes seront là pour lui faire respecter la loi
en plus l'écrire, c'est comme s'il vous disait qu'il vous payerait moins que le smic
imaginez vous vous faites opérer et vlan plus de travail, vous avez un bébé et vlan plus de travail, licencié si c'est un écrit envoyé ce contrat à l'inspection du travail il rigolera moins
0
bibi

Merci je vais me rendre à l'inspection du travail avec mon contrat avant de lui rendre signé ou pas !!
0