PROBLEME REMBOURSEMENT RETARD SNCF
proselitic
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 11 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2013
-
8 sept. 2010 à 12:54
nicobsa - 16 janv. 2011 à 18:38
nicobsa - 16 janv. 2011 à 18:38
A voir également:
- PROBLEME REMBOURSEMENT RETARD SNCF
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Sncf internet paris 10 - Forum Consommation
3 réponses
Besoin de suivre simplement un train Est-ce qu'il est à l'heure? en retard ? supprimé ?
Les alertes SNCF permettent de suivre gratuitement autant de trains que vous le voulez.
Vous êtes avertis dès qu'un train commence à être suivi et dès que son état change.
Sélectionnez votre gare de départ, ainsi que celle d'arrivée, l'application s'adapte afin de vous fournir les informations dont vous avez besoin.
L'actualisation toutes les 5 minutes permet d'être au plus près de la réalité.
Cette application est très utile pour les personnes réalisant de nombreux voyage en train. De plus, par temps de grève, d'accident, ou de temps incertain, ces alertes permettent aisément de connaitre l'état de sont train.
Vous pouvez l'essayer (ou l'adopter) ici :
http://www.sncf.n3vision.net
Plus de détails sont disponible ici :
http://www.n3vision.fr/web/sncf
Les alertes SNCF permettent de suivre gratuitement autant de trains que vous le voulez.
Vous êtes avertis dès qu'un train commence à être suivi et dès que son état change.
Sélectionnez votre gare de départ, ainsi que celle d'arrivée, l'application s'adapte afin de vous fournir les informations dont vous avez besoin.
L'actualisation toutes les 5 minutes permet d'être au plus près de la réalité.
Cette application est très utile pour les personnes réalisant de nombreux voyage en train. De plus, par temps de grève, d'accident, ou de temps incertain, ces alertes permettent aisément de connaitre l'état de sont train.
Vous pouvez l'essayer (ou l'adopter) ici :
http://www.sncf.n3vision.net
Plus de détails sont disponible ici :
http://www.n3vision.fr/web/sncf
Bonjour..
Tout est bon pour ne pas rembourser même partiellement conformément aux engagements SNCF.. Tu as encore eu de la chance d'avoir obtenu une réponse.. J'attends toujours pour un retard supérieur à 1 h (Pb techniques..) remontant au début de 2010.. Un peu foutage de g.. de la la SNCF qui impose ses TGV avec des tarifs prohibitifs quand on n'a pas la nécessité de voyager rapidement..
Redonnez nous au moins quelques Corails avec des tarifs abordables!
A++
Tout est bon pour ne pas rembourser même partiellement conformément aux engagements SNCF.. Tu as encore eu de la chance d'avoir obtenu une réponse.. J'attends toujours pour un retard supérieur à 1 h (Pb techniques..) remontant au début de 2010.. Un peu foutage de g.. de la la SNCF qui impose ses TGV avec des tarifs prohibitifs quand on n'a pas la nécessité de voyager rapidement..
Redonnez nous au moins quelques Corails avec des tarifs abordables!
A++
Je remercie bibi pour son message plein de dissuasion envers la confrérie des crétins du monde, qui malheureusement oeuvre dans les moindres recoins de notre planète ; sinon le problème est résolu ; il faut harceler la SNCF qui a enfin reconnu ses tords. Ce qui m'étonne le plus ans l'histoire, c'est qu'une entreprise d'état puisse mentir effrontément alors qu'il n'y a pas péril en la demeure mais juste une question de crédibilité ; depuis je regarde de plus en plus les tarifs aériens
16 janv. 2011 à 18:38