Annulation voyage

fragile - 6 janv. 2011 à 20:16
 ceci - 18 janv. 2011 à 08:12
Bonjour, j'ai pris un billet d'avion au mois de juin 2010 pour aout 2010 mais 8j avant j'ai ete prise de crise de panique donc impossibilite pour moi de partir j'ai donc annulé. go voyage me remboursse les frais aeroportuaire de 300e moins les frais de dossier 30e maisj'avais pris un assurance annulation..et l europeenne d'assurance ne veut pas me remboursser car la pathologie presenter par mon medecin traitant n'est pas dans la clause du rembourssement etant au rsa je ne peux pas me permettre de perdre une telle somme
merçi pour vos reponses

4 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 760
7 janv. 2011 à 12:17
Bonjour,

Avez vous vérifier les clauses du contrats d'assurance ?
Si la clause est exhausitive sur les prises en charge, et que la pathologie dont vous avez souffert n'en fait pas partie, pas de recours.
Idem si c'est une pathologie dont vous souffrez régulièrement...
2
merçi pour ta reponse heureusement il ny a pas que des nuls qui repondent
0
et oui j'ai economisee cette somme avec des privation de ma part non pas pour aller faire la belle mais pour pouvoir faire la connaissance de ma petite fille alors je me serai bien passe de cela peut etre que vous avez vos petits enfant a vos coté et bien tant mieux pour vous
0
gmul Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 1
7 janv. 2011 à 20:23
Tout à fait d'accord avec BarbieTM. Lis bien le contrat d'assurance. Après peut-etre que la carte de crédit avec laquelle tu as payée peut te rembourser.
0
merçi pour ta reponse je regarde tout cela .c'est la premiere fois que je viens sur ce forum heureusement il y a des gens sympa
0
moi aussi je part bientot j ai tres peur de l avion mais je peux pas le montre a ma fille de 8 ans qui prend l avion pour la premiere fois
0