Resilier direct energie

Résolu
mat2lor - 28 déc. 2010 à 18:42
 amazing - 17 janv. 2011 à 15:11
Bonjour,
je viens de signer contrat avec direct energie.
je le regrette deja apres avoir lu les commentaires de certains!
je voudrais donc annuler ce contrat.est ce que renvoyer le bon de resiliation dès demain suffit pour denoncer ce contrat?ou ai je une autre demarche à faire?
merci beaucoup!

6 réponses

mat2lor Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
28 déc. 2010 à 19:39
le contrat date de cet apres midi
0
Bah d'apré la loi de reversibilité qui date de 21 novembre 2010 tu peu resilier de n'importe quel fournisseur pour revenir au EDF sans frais de resiliation ce que veu dire que tu n'a qu'à t'engager de nouveau avec edf et ils vont tt faire apré ça
0
en plus tu n'as plus a attendre 6mois avec le tarif de direct energie, avec cette loi ta prochaine facture te viendra d'edf voilà si t'a des questions je suis là^^
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 22:59
Bonjour,

Si un démarcheur à domicile vous a fait signer un contrat Direct Energie, vous avez 7 jours pour vous rétracter avec le bon de rétractation fourni avec le contrat.

Par contre, si vous avez vous-même souscrit un contrat par téléphone, courrier, ou internet, il vous faudra attendre la réception de la première facture de Direct Energie pour appeler EDF et demander un retour aux tarifs règlementés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mat2lor Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
29 déc. 2010 à 07:29
merci beaucoup pour vos reponses tres rassurantes!
0
vous faites bien d annuler avec direct energie ils ne respectent pas leurs contrats et ni leurs clients ils ne savent pas gérer leurs comptabilités et vous virent sans préavis et sans motif - ce sont des voleurs
0