Bon de commande kit panneaux photovoltaiques

texaflash - 15 janv. 2011 à 16:32
 texaflash - 17 janv. 2011 à 09:14
Bonjour,
Bonjour,
nous avons signé un bon de commande pour 1 kit photovoltaique démarchés par un commercial à domicile aprés l'avoir rencontré dans un magasin où il effectuait un tirage au sort pour gagner une installation photovoltaique (comme par hasard,beaucoup de gens ont gagné).Le soucis est qu'il nous a dit que le projet s'autofinancer (la banque preleverait ce qu'edf reverserait:si une année,moin de production,la banque preleverait moins et vice versa),or aprés le rdv avec la banque il se'avere que c'est un crédit fixe donc nous devrons faire le réajustement de notre poche alors qu'au départ cela ne devait rien nous couter.De plus sur le bon de commande,il a coché la case comptant au lieu de celle credit.Sur ce même bon de commande ne figure aucun renseignement sur la marque ou les garanties:juste 1 kit photovoltaique de 2.5 kw pour un prix de 20900€ (avec une remise exceptionnelle de 3500€).Pas d'autres renseignements sur le matériel.Notre délai de rétractation est dépassé ,nous avons envoyé un courrier AR pour annuler mais ils comptent porter l'affaire à leur avocat.Vu que nous n'avions pas de bonnes informations,sont ils en droit de nous attaquer?
merci d'avance.

2 réponses

lilinol Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
16 janv. 2011 à 22:25
pffff ça m énerve ces gens la! ne te laisse pas faire ils peuvent vous attaquer mais vu les élément ils ont tors ils ont caché des informations donc tu as toutes tes chance de pouvoir annulé c'est mal honnête! et sur le contrat ça en dis pas plus?
0
non,le contrat c'est un papier carbonne avec au dos les conditions generales de vente où il n'est pas question de photovoltaique mais de fenetres,portes,stores...donc aucun renseignements sur les garanties ou autres.Par contre dans les CGV il est bien stipulé que le délai de rétractation passé,si on veut annuler la commande il faudra verser 50% de la somme si la commande a été envoyée ou 10% si ce n'est pas le cas.Mais bon si le contrat n'est pas bon ,les CGV ne sont pas bonnes non plus.
Merci
0