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4 réponses
de toute façons, il ne faut pas les lacher. au prix qu'ils vous ont facturé cà. surtout qu'une vanne egr, cà se nettoie. en général, il suffit d'évacuer la suie qui s'est accumulée dedans et c'est reparti. mais cà, aucun garage ne vous le dira. ils ont obligation de résultat, il ne faut pas l'oublier.
GrandCaribou
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16 janv. 2011 à 17:54
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Bonsoir,
"Ai-je un recours, un petit texte de loi qui va bien?"
Bien sûr que vous avez un recours !
Observons les faits. Après réparations, vous avez toujours la panne... cela suffit à prouver la défaillance du garagiste.
Contactez votre assurance pour bénéficier de la garantie protection juridique. Ils vous conseilleront.
A défaut, contactez une association de consommateurs.
Cordialement :)
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Bien sûr que vous avez un recours !
Observons les faits. Après réparations, vous avez toujours la panne... cela suffit à prouver la défaillance du garagiste.
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16 janv. 2011 à 18:18
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"Est-ce rétroactif si je souscris l'option demain?"
Posez la question à votre assureur, il ne s'agit que de conseils, mais je ne sais pas s'ils vont accepter car normalement la souscription doit intervenir avant un éventuel problème.
Sinon, une association de consommateurs pourra vous renseigner tout aussi bien (gratuit, juste le coût de l'adhésion peut-être).
Cordialement :)
Posez la question à votre assureur, il ne s'agit que de conseils, mais je ne sais pas s'ils vont accepter car normalement la souscription doit intervenir avant un éventuel problème.
Sinon, une association de consommateurs pourra vous renseigner tout aussi bien (gratuit, juste le coût de l'adhésion peut-être).
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