Accident sans ct ni carte grise

gg - 16 nov. 2010 à 16:34
 poisse31 - 17 janv. 2011 à 16:04
Bonjour,
Je viens d'avoir un accident de voiture ( pas de bléssé).
J'ai acheté une voiture en juin, a une personne qui l'avait acheté depuis peu.
Il n'avait pas fait le changement de carte grise.
Aujourd'hui (5 mois plus tard), je l'attend toujours, mon controle technique à expirer.
Je n'ai donc plus de carton ni de ct.
Et pour finir, plus de voiture.
Je voudrais donc savoir, si mon assurance pourra couvrir les degats (qui depasse à mon avis le prix de la voiture)?
De plus, puis-je porter plainte ( j'ai deja deposer une main courante il y a un mois)?

Je remercie les personnes qui pouront m'éclairer!

2 réponses

logiquement l'assurance et la gendarmerie n'y pourrront rien car tout acheteur comme vendeur doit rester dans la legalité et en connaissance des textes de lois donc sachant qu'aucune personne n'est autorisé a vendre un vehicule sans carte grise, carte grise non a jours ou non conforme et que l'acheteur NE doit PAS acheter un vehicule avec des papier non conforme tu es ( vis a vis de la lois) aussi fautif que lui et encore en plus avoir rouler avec dans l'illegalité te penalise encore plus .... meme si cela est injuste a la limite tu vas etres plus dans la panade que lui ...

bon courage pour ton problemes et dis nous si tu as eu de la chance ou pas avec ton assurance


Catherine
6
j'ai egalement oubliée de precisé que lacheteur est dans l'obligatio nde regularisé la carte grise en 30 jours pour continuer de rouler avec ...
0