CB refusé guichet station ess. /!\
garryhof
-
jacques340 Messages postés 1279 Statut Membre -
jacques340 Messages postés 1279 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai fais le plein dans une station essence, avec paiement au guichet car je me suis trompé de fil !
J'ai fais le plein pour 51€25 exactement le paiement a était refusé pour une raison qui m'échappe !
Donc la personne qui m'encaisse me demande un autre moyen de paiement que je n'ai pus satisfaire car je disposais juste de ma CB !
La personne me demande ma carte d'identité, en plus de ma CB, et remplis un papier !
Il me demande de marquer mon numéro d'immatriculation mon numéro de téléphone et de signer en bas de page !
Je vous raconte tous ça car maintenant je m inquiète du fais que la personne est noté mon numéro de CB et qu'il ne mais pas donné de justificatif de paiement !
J'espère que quelqu'un sera me dire si il a déjà rempli un papier de ce type !
Merci d'avance pour vos réponse !
Garry
Aujourd'hui j'ai fais le plein dans une station essence, avec paiement au guichet car je me suis trompé de fil !
J'ai fais le plein pour 51€25 exactement le paiement a était refusé pour une raison qui m'échappe !
Donc la personne qui m'encaisse me demande un autre moyen de paiement que je n'ai pus satisfaire car je disposais juste de ma CB !
La personne me demande ma carte d'identité, en plus de ma CB, et remplis un papier !
Il me demande de marquer mon numéro d'immatriculation mon numéro de téléphone et de signer en bas de page !
Je vous raconte tous ça car maintenant je m inquiète du fais que la personne est noté mon numéro de CB et qu'il ne mais pas donné de justificatif de paiement !
J'espère que quelqu'un sera me dire si il a déjà rempli un papier de ce type !
Merci d'avance pour vos réponse !
Garry
A voir également:
- Station essence paiement espèce
- Station essence espece - Meilleures réponses
- Station essence qui prend l'espece - Meilleures réponses
- Paiement par chèque station essence leclerc - Forum chèque
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Erreur prelevement station essence - Forum Banque et Crédit
- Payement espece - Forum Consommation
- Refus des chèques par les stations-services ✓ - Forum Consommation
6 réponses
Merci pour votre réponse !
Mais bien sûr je n'y est pas laisser ma carte bleu !
Ni ma carte d'identité d'ailleur !
Je me suis renseigné et à mon avis le papier que la personne m'a fais signé était une reconnaissance de dette, mais normalement les station essence ne font pas ce genre de papier car trop de perte d'argent dus au non payé !
Mais bien sûr je n'y est pas laisser ma carte bleu !
Ni ma carte d'identité d'ailleur !
Je me suis renseigné et à mon avis le papier que la personne m'a fais signé était une reconnaissance de dette, mais normalement les station essence ne font pas ce genre de papier car trop de perte d'argent dus au non payé !
La carte d'identité seule c'était déjà ça!!mais la carte bleue j'ai un doute,c'est déjà arrivé a mon concubin ,la station a demandé que la carte d'identité!!!il faut vraiment récupérer la CB ou la bloquer c trop personnel!!
Bonjour,
La carte d'identité oui.
La carte bleue NON et NON. Ils n'ont AUCUN droit.
Si tu aurais voulu aller faire un retrait au guichet pour régler en espèces, tu aurais fait comment ?
Cela m'est arrivée, ils ont gardé par carte d'identité, j'ai retiré en espèces et suis allée payer ma facture dans la foulée.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
La carte d'identité oui.
La carte bleue NON et NON. Ils n'ont AUCUN droit.
Si tu aurais voulu aller faire un retrait au guichet pour régler en espèces, tu aurais fait comment ?
Cela m'est arrivée, ils ont gardé par carte d'identité, j'ai retiré en espèces et suis allée payer ma facture dans la foulée.
"" mode humour""T'ont pas demandé la Carte Vitale aussi ???
"" mode humour""
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors je me ré explique, donc je suis arrivé au guichet avec comme SEUL moyen de paiement ma carte bleu !
Je donne ma carte bleu à la personne du guichet qui l'insère et me demande de taper mon code, ce que je fais mais en vain car le paiement est échoué ...
Donc il me demande ma carte d'identité, pour noté mes coordonnées.
Mais il avais toujours ma carte bancaire !
Il me demande de remplir la reconnaissance de dette, Nom, prénom, immatriculation, date et signature.
Mais ce qui m'inquiète c'est qu'il avait ma carte pendant ce temps et qu'il a très bien pus noté mes numéro de CB et le cryptogramme qui permette n'importe qu'elle achat sur le net !
Après que je lui ais rendu le papier remplis et qu'il mais bien insulté dans sa langue de m***e, il ma rendu ma carte Bleu et ma CARTE D'IDENTITÉ !!!
MAIS il ne ma pas donné de facture.
Donc tout me laisse a croire que le retrait soit automatique
Je donne ma carte bleu à la personne du guichet qui l'insère et me demande de taper mon code, ce que je fais mais en vain car le paiement est échoué ...
Donc il me demande ma carte d'identité, pour noté mes coordonnées.
Mais il avais toujours ma carte bancaire !
Il me demande de remplir la reconnaissance de dette, Nom, prénom, immatriculation, date et signature.
Mais ce qui m'inquiète c'est qu'il avait ma carte pendant ce temps et qu'il a très bien pus noté mes numéro de CB et le cryptogramme qui permette n'importe qu'elle achat sur le net !
Après que je lui ais rendu le papier remplis et qu'il mais bien insulté dans sa langue de m***e, il ma rendu ma carte Bleu et ma CARTE D'IDENTITÉ !!!
MAIS il ne ma pas donné de facture.
Donc tout me laisse a croire que le retrait soit automatique