Obligation d'immatriculer un 50 cc ... Signaler quent26 - Dernière réponse le 16 janv. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai acheter une moto 50cc d'occasion de 2005 deja imatriculer, je voudrai savoir si je suis obliger d'avoir une carte grise et de garder la plaque ? merci de me repondre s'il vous plait 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur Oui Mais vous pouvez également chercher,nombreux sujets traités. Réponse 2 / 2 ... Signaler k2 oui surtou que la sa devien de pire en pire biento les controle technique ... Signaler Bill Et aussi les examens de Français, là ça va être plus que dur pour certains. Discussions similaires Epargne et calcul de l'obligation alimentaire 35nina35 Vente d'un bien indivis à 50/50 Utilisateur anonyme Combien de pièce par rouleau ? Guigui Refus de vente maison indivision 50/50 FloAlien Chêne de plus de 30 ans Marie-Francoise Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur Oui Mais vous pouvez également chercher,nombreux sujets traités.
Réponse 2 / 2 ... Signaler k2 oui surtou que la sa devien de pire en pire biento les controle technique ... Signaler Bill Et aussi les examens de Français, là ça va être plus que dur pour certains.