Arnaque????Côte d'Ivoire

Résolu/Fermé
koktje25 - 8 juin 2009 à 00:20
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 17 janv. 2011 à 16:14
Bonjour, moi aussi j'ai fais d'une, même plusieurs rencontres sur le net via site de rencontre avec de belles jeunes filles de la Côte d'Ivoire qui m'envoient de belles photos d'elles? don t 2 sont française et sont retournées à la suite à d'un décès de famille!!! Après de longs échanges d'e-mails est venu le moment ou elles demandent pour venir en Belgique, pour cela elles voulaient de l'argent pour le billet mais je refuse, j'ai proposé d'acheter moi le billet électronique et l'envoyé par mail. Mais après être tombé sur ce forum je me demande si je dois le faire ou pas? une déjà n'est pas d'accord et l'autre est d'accord et elles ont l'air tout à fait sérieuses mais maintenant je doute! Une d'entre elles me propose de venir! mais après quand même elle préfère venir elle? Je suis vraiement désolé de ce qui se passe à l'aréoport et je crois que je vais laisser tomber. Pourtant elles me certifient qu'elles ne sont pas comme ça car je leur aient parlé des arnaques! Merci quand même.

4 réponses

Bonsoir..
Bien évidemment qu'elles ne vont pas dire qu'elles sont des arnaqueuses au cas où elles le seraient.. Malheureusement de nombreux abus font douter... En tout cas pas d'envoi d'argent ou de quoi que ce soit de monnayable (Billet remboursable par ex..) avant de connaître personnellement les Demoiselles... Si tu dois y aller fais gaffe tout de même! Certains se sont fait détrousser sur place..
Quel monde pourri où on n'ose plus faire confiance..!!
Bonne chance pour la suite..
0
bendoudoune13
30 déc. 2010 à 20:58
Bonjour koktje25,
J'ai mon beau frère qui je crois est dans la même situation que vous.
pourriez vous m'envoyer les photos de cette rosaline.
je sais que votre message date d'il y a un an, mais si je peux prouver à mon beau frère qu'il se fait avoir, ça serait bien.
merci d'avance.
0
grald130 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
17 janv. 2011 à 16:12
Bonjour koktje25,
Je suis en relation avec une certaine Marie Olive de abidjan Franco ivoirienne de mere originaire de Guyane francaise, pourriez vous me dire si cela vous dit qq chose ?
Merci
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
17 janv. 2011 à 16:14
Bonjour

Arnaque, arnaque, arnaque
point

Cordialement
0