Victime du dimethyl fumarate

Résolu/Fermé
bretagne 29 - 18 sept. 2008 à 15:51
 André 13 - 17 janv. 2011 à 17:03
Bonjour, nous avons le même problème que vous tous, 15 jours après l'achat de ce fauteuil, mon mari a été gravement brulé dans le dos, il était convoqué toutes les semaines au C.H.U de Lille pendant 6 mois. après quelques biopsies, des prélèvement par ci par là, rien ni faisait malgré des pomades à la cortisone. le C.H.U a même fait faire des pomades sur Paris, toujours rien, lui qui avait déja un cancer de la peau ce qui ne l'a pas arrangé, Il doit être revu au C.H.U dans 1 mois, j'ai apris par le cabinet DIOT que le produit incriminé était du Dimethyl-fumarate, mais ce midi j'ai reçu une lettre de ZURICH l'assureur de conforama. J'ai l'intention de déposé plainte contre le fabriquant chinois LINKWISE comme l'union fait la force, je serais assez partante pour faire un comité des victime de LINKWISE mon médecin traitant Président du conseil de l'ordre des médecin à fait un certificat à mon mari que nous avons envoyé à conforama, je pense qu'il faut construire un dossier en béton contre ce chinois demander des domages et intérêts pour préjudice moral et financier, je vois pour un dépot de plainte auprès du tribunal de Lille si d'autres personnes veulent suivrent voici mes coordonés
gohard.cosette@wanadoo.fr, tél 03.20.61.14.34

20 réponses

Bonjour, nous sommes un collectif de plusieurs personnes avec le même problèmes. Merci de prendre contact. Cordialement.
20
bonjour j'aimerais savoir ce que vous avez fait au sein de votre collectif et ce que je dois faire merci
0
bonsoir je suis moi aussi victime de confo et de son maudit fauteuil
que dois je faire pour me rallier a la cause Mon allergo m a parle d une association representee par Me COLLARD
avez vous eu echo merci de repondre
0