Victime du dimethyl fumarate

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 André 13 -
Bonjour, nous avons le même problème que vous tous, 15 jours après l'achat de ce fauteuil, mon mari a été gravement brulé dans le dos, il était convoqué toutes les semaines au C.H.U de Lille pendant 6 mois. après quelques biopsies, des prélèvement par ci par là, rien ni faisait malgré des pomades à la cortisone. le C.H.U a même fait faire des pomades sur Paris, toujours rien, lui qui avait déja un cancer de la peau ce qui ne l'a pas arrangé, Il doit être revu au C.H.U dans 1 mois, j'ai apris par le cabinet DIOT que le produit incriminé était du Dimethyl-fumarate, mais ce midi j'ai reçu une lettre de ZURICH l'assureur de conforama. J'ai l'intention de déposé plainte contre le fabriquant chinois LINKWISE comme l'union fait la force, je serais assez partante pour faire un comité des victime de LINKWISE mon médecin traitant Président du conseil de l'ordre des médecin à fait un certificat à mon mari que nous avons envoyé à conforama, je pense qu'il faut construire un dossier en béton contre ce chinois demander des domages et intérêts pour préjudice moral et financier, je vois pour un dépot de plainte auprès du tribunal de Lille si d'autres personnes veulent suivrent voici mes coordonés
gohard.cosette@wanadoo.fr, tél 03.20.61.14.34

20 réponses

Bonjour, nous sommes un collectif de plusieurs personnes avec le même problèmes. Merci de prendre contact. Cordialement.
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 21240 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Doan Bui
01 44 88 35 82

Bonjour,

Je prépare une enquête sur le made in CHina et j'aurais souhaité vous contacter par rapport à votre expérience dans le meuble. Il semble que le problème de Conforama ne soit effectivement que l'arbre qui cache la forêt. J'aurais souhaité en savoir plus sur le DMF

Doan Bui
Bonjour, peut on connaitre les réferences des fauteuils incriminés?
Salutations
JLO
> JLO
Bonjour, les ref sont les suivantes :

121944 -122011 - 122012 - 132072 - 133114 -133116 -133117 - 133118 - 137214 - 137215 - 137216 - 137218 138512 - 144474 - 144475 - 145862 - 145865

Tout en sachant que d'autres sont passées au travers. Mais je n'ai pas les REF. Cordialement
cathou je lis votre message je suis concernée par les fauteuils conforama existe t_il une association a laquelle je pourrai adhérer en tant que victime de ce poison merci
> jojo
Bonjour, nous sommes un collectif crée en septembre 2008, suite aux problèmes avec Conforama. Le dépôt de plainte a été déposé en décembre 2008. Le Pôle de Sante de Paris a récupéré l'ensemble des plaintes des différentes juridictions, et a diligenté une enquête auprès du Parquet de Paris. A l'heure actuelle, nous sommes tous dans l'attente des résultats de cette enquête. Les avocats, pour l'instant, ne peuvent rien faire de plus. Nous pouvons en parler plus facilement, je suis au 06.75.24.93.47.

Nous avons également un blog : http://mandy93.over-blog.com/

Vous pouvez avertir la DGCCRF, ou l'AFSSET, coordonnées sur le blog, car normalement ce produit est interdit à la vente depuis cette affaire.

Cordialement
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bonjour cathou58,

Vous ne donnez aucune adresse a bretagne29 pour vous contacter. Par contre, elle vous a laissé son adresse mail. essayez plutot de la contacter pour vous regrouper.
si je comprend bien votre message, vous ne souhaitez pas que les personnes touchées par ce produit donnent leur adresse pourquoi ? faites vous une sélection des victimes ?
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Non bretagne, vous avez mal lu ou mal compris ce que j'ai ecrit !

C'est tres bien, de la part de cathou58 de vouloir vous inviter a les rejoindre. Le probleme est qu'elle ne vous donne pas d'adresse de contact. Par contre vous avez donné la votre. Donc elle doit vous contacter pour vons inviter et etablir discussion sur ce triste problème dont les medias se sont fait l'echo.

Cordialement.
Si, j'ai pris contact tout de suite avec la personne. Tout va bien. Merci
bonsoir je suis moi aussi victime de confo et de son maudit fauteuil
je me rejoints à votre association
à bientôt
Bonjour kama, voici mon tel : 0675249347 à bientot
Merci de me contacter, nous sommes plusieurs dizaines dans le même cas. A bientôt
cher didier moi j'ai achete 2 fauteuils a conforama en 2005 n'étant pas toujours dedans jusq'en 2007 ou là on les utilises beacoup plus souvent nous avons connus les problemes (mon mari a ete brule moi par contre c'est les voix respiratoires qui sont touchees je vous assure que c'est penible je tousse jour et nuit sans arret et l'on est impuissant car apres un tas d'examens et de traitements nous sommes toujours au méme point alors courage pour vous,,
Bonjour Carole, avez-vous fait une démarche auprès de la boite, ou en êtes-vous aujourd'hui. Souhaitez-vous en parler. Je suis au 06.75.24.93.47. A bientôt
maman a des problemes de rougeurs urticantes depuis qu'elle a achetee un fauteuil en tissu chez ikea. apres avoir fait des examens a l hopital de la timone et plusieurs tests sur les allergies, elle souffre toujours. A votre avis y aurai-t-il un lien avec les fauteuils "conforama" ?...
Bonsoir, merci de prendre contact avec moi 06.75.24.93.47
A bientôt.
Bonsoir "timoute" merci de prendre contact avec moi 06.75.24.93.47

bonjours moi aussi j'ai ete victime avec un fautieul relax de conforama j'ai des demangesons au deux jambes et je ne dort pas de la nuit je passe des pomades cela va bien deux jours et sa recommence le probleme je n'est pas beaucoup d'argent pour l'avocat donner moi les demarches a suivre merci d'avance
Bonjour, merci de me contacter au 06.75.24.93.47
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> cathou58
merci de me laisser un message ou de me telephonner au 0618628346 ou 0467624896 je m'appel godart
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> cathou58
bonjours moi j'ai eu le tres gros probleme avec le fauteuil relax mais le plus choquant s'est que j'ai rendu comme prevu le premier relax et hier en regardant la tele j'ai vu qu'il y ayavait le meme qu'il mon revendu pour la deuxieme foi alors maintenant je vait porter plainte et envoyer tous les document a maitre collard il faut avertir tous le monde dans l'attente a bientot
bonjour pour le probléme des faureuils conforama moi je suis dans l'association de madame claudette lemoine representé par maitre patrick tillie qui ne demande pas cher et si vous avez l'assurance protection juridique çà marche le numero de madame lemoine est 03.20.61.14.34 bon courage!
Bonjour,

Je pense que je suis dans le même cas que vous tous mais je n'ais rien reçu de Conforama et donc je ne puis vérifier si l'un des mes fauteuils relax acheté dans la période précité par l'annonce entendu hier au soir aux nouvelles. Comment puis je faire pour vous contacter et bien entendu surtout pouvoir faire cette vérification car il se peut que mon relax ne soit pas incriminé mais et pour le moment je ne peux me prononcer puisque je ne puis effectuer cette vérification.

Hors facture je n'ais rien pour la véfirification donc si vous pouviez me communiquer les références et ou toutes informations succeptible de m'aiguiller afin que je puisse vérifier de mon côté si oui ou non mon relax était lui aussi contaminé par cette "dimethyl fumarate" je pourrais soit vous rejoindre si c'était le cas, soit mettre un terme à cette affaire si celà ne l'était pas c'est évident.

Merci de vos réponses,

Bonne journée

PS. Personnellement je n'ais pour le moment pas eu ou en tous les cas pas découvert de problèmes liés à cette empoisonnement mais vu que je suis sous Morphine pour un autre problème, il se peut que la morphine m'est préservé de tous autres problèmes liés à "dimethyl fumarate".
Bonjour, merci de me contacter au 06.75.24.93.47 même aujourd'hui. A bientôt
Bonjour,

Je vous contacterez dans l'après midi cathou58 voir en soirée Merci de votre réponse "rapide"...

Bonne journée
Bonjour,

cathou58, je n'ais pu vous contacter hier car j'ai eu des problèmes de santés je vous expliquerais lors de mon appel si vous le souhaitez mais je ne sais pas si je pourrais vous contacter donc je vous laisse mon adresse email et vous communiquerez mon téléphone (si vous le permettez) par ce biais car le laisser ici j'ai peur que des petits plaisantins s'en servent pour appeler à tout va (j'en ais déjà fait l'expérience) et depuis j'ai des apréhensions à laisser quelques coordonnées que ce soit j'espère que vous le comprendrez.

Voici donc Mon email personnelle : rapko@free.fr

J'attends votre courriel et vous répondrais au plus vite.

Merci !

Bonne journée
bonjour
aujourd'hui nous sommes allés chez conforama pour signaler que nous avions acheté en Avril 2008 2 fauteuils relax contaminés ils nous ont informés qu'ils passaient rechercher les fauteuils jeudi et nous feraient un remboursement soit 810 eur mais le souci est que pour ce qui est du problème de demangeaisons rien ne m'a été proposé pour couvrir ce préjudice, ils m'ont dit d'écrire au service consommateurs de conforama tout simplement
Que dois-je faire car cela nous cause des préjudices mais qui en supporte les conséquences toujours le consommateur donc qui pourrait me donner la marche à suivre pour me regrouper auprès de l'association représentée par Maitre COLLARD
merci pour vos infos et les renseignements
> jo
Bonjour JO, merci de me joindre au 06.75.24.93.47.nous pourrons plus facilement communiquer. A bientot
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Bonjour jo ,

Si vous voulez bien vous donner la pêine de lire les messages ci-avant, vous trouverez la marche a suivre pour vous joindre aux autres pleignants.
pour ma part ces maudits fauteuils m'ont occasionnes un probleme respiratoire depuis 4mois je tousse sans arret date a laquelle on etait souvent dedans pour mon mari 'lui c'est des brulures(aux cuisses et au jambes nous sommes dans l'association de lemoine claudette

Suite aux emissions de ce w end j ai telephone à conforama car j ai achete a Nice deux fauteuils en avril 2007
ils sont venus hier soir chercher mes deux fauteuils je vais les faire rembourser aujourd hui
mais ma compagne a ete en depression et hospitalisee 6 semaines en avril mai 2008 elle avait aussi des mots de tête que les medecins n ont pu deceler depuis le 1er juillet 2008 elle est en AAH ( adulte handicapée avec 470 euros par mois
moi même j ai des douleurs musculaire ... et une importante fatigue je vais faire prochainement un bilan sanguin
que faire d autre ?
merci de me renseigner
Didier
Bonjour Didier, si vous voulez en parler merci de me joindre au 06.75.24.93.47. Ce produit hautement toxique ne rentre pas dans le sang, il est volatil, vous avez bien fait de vous en séparer. A bientôt au téléphone. Cordialement
> cathou58
Bonjour, j'ai longtemps cherché d'où venaient les démangeaisons ressenties depuis longtemps. C'est au cours d'une conversation avec un ami que j'ai fait le rapprochement. Fin 2008 j'ai acheté deux fauteuils avec repose jambes chez BUT. Ces fauteuils avaient été fabriqué en Chine. Depuis sans savoir pourquoi j'ai de trés violentes démangeaisons sur la face intérieure des mollets; J'allonge mes jambes sur le repose jambes alors que je suis en robe de chambre, j'ai donc un contact direct avec le cuir de ces éléments. J'ai tout essayé les pommades et autres ingrédients proposés par mon médecin à qui je n'ai jamais parlé de ces fauteuils. Que puis-je faire, n'est-il pas trop tard. Merci de bien vouloir bien vouloir me donner quelques renseignements sur votre association. Cordialement.
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il existe des personnes qui auraient eu des problèmes sanguins grâves et / ou cardiaques suite à l'achat de ces fauteuils.

Mes parents ont aménagé dans un nouvel appartement il a 3 ans, et, à cette occasion, ils ont acheté un ensemble canapés + 2 fauteuils en cuir blanc, à un prix très bas. Dès qu'ils ont emménagé dans ce nouvel appartement, ils sont devenus grâvement malades.

Je m'interroge surtout pour mon père qui était en très bonne santé et qui, brutalement a eu des douleurs dans une jambe qui l'ont empêché de marcher pendant 3 ans, ainsi qu'un dsnfonctionnement de la möëlle avec des conséquences sérieuses sur le plan sanguin.

Je voudrais tester cette hypothèse environnementale, en sollicitant les membres de ce forum.
Merci à l'avance pour vos réponses.
Pascale
bonjour,
je suis avocate sur Aix en Provence et je peux aider les personnes n'ayant pas d'avocat dans le cas de la protection juridique pour obtenir indemnisation. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : claras072@gmail.com
> anna
bonjour Anna, merci de me joindre au 06.75.24.93.47, cordialement
> GECLE
Bonsoir,
Je me permets de vous contacter car vous pouvez peut-être m'aider..... Je dois absolument faire analyser un sachet anti moisissure, et ce, le plus vite possible, mais je ne sais pas du tout à qui m'adresser pour le faire, un laboratoire d'analyses médicales? merci de me répondre rapidement, bonne soirée.
> GECLE
Nous avons acheté un canapé cuir chez BUT à Lyon en octobre 2007 et nous avions déjà depuis quelques mois des démangeaisons et des mots de tête.
Nous venons d'isoler ce canapé sur ordre du médecin et attendons la procédure qualité de chez BUT.
> GECLE
S'il vous plait, je voulais savoir quel est l'article exacte que vous avez achète, si possible.
J'ai aussi achète un fauteuil du BUT - sur la facture est marque : FAUT REL MONACO BRUN, et j’ai paye 579 euros.
Est-que vous avez achète le même ? ou quelqu’un d'autre a achète le même fauteuil et si c'est le cas, je veux savoir ce qu'on peux faire.
Chez nous, les symptômes commence a se sentir.
Merci !
> vincent
Bonjour à tous

Je me permets juste d'intervenir ici pour vous signaler que c'est généralement une très mauvaise idée de laisser ses coordonnées (téléphone et adresse mail) sur un forum internet public.

En effet, c'est un bon moyen de se faire envahir par de la pub (en 5 minutes, j'aurai pu récupérer les coordonnées d'une quinzaine de personnes ayant besoin d'un fauteuil neuf. Cynique, mais hélas réel...)

Essayez plutot de vous contacter par message privé, ou par d'autres moyens.

bon courage et bonne chance pour vos démarches.
Pas encore pris contact avec BUT pour des raisons d'éloignement, car je suis en expatriation à l'étranger.
Je vais appeler le magasin BUT qui est celui de NANTERRE. j'ai encore le double de la commande. Je n'ai malheureusement pas vu les sachets anti moisissure, faut-il ouvrir un coussin pour les trouver ?
Je vous tiens au courant de ma démarche chez BUT NANTERRE;
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Envoyez moi votre adresse mail ...
>
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Bonjour j'ai acheté un canapé chez But le 2 mai 2009 et depuis 15 jours j'ai pleins de boutons qui me sont apparus sur les 2 bras principalement, je n'arrête pas de me grater, cela me démange énormément, me pique, me brule et cela ne guéri pas ... comment faire pour savoir si je suis intoxiqué au DIMETHYLFUMARATE ?

merci pour votre réponse.
> jean-pierre
Bonjour Jean Pierre. Merci de me joindre au 06.75.24.93.47. Cordialement
Bonjour

Je voudrais savoir où l'on trouve les sachets anti-moisissures , faut-il ouvrir effectivement les coussins?
Nous avons décousu le tissu inférieur d'un fauteuil, mais sans rien trouver. Pourtant, nous susPectons bien ces fauteuils.

A l'avance merci
Pascale
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> Pascale
Bonjour pascale,
Moi, j'ai trouvé ces " maudits sachets" en "enfonçant ma main( tout simplement) entre les coussins du dossier et ceux de l'assise, il y en avait une bonne dizaine, la moitié de petite taille, et l'autre moitié de grande taille ( 10cmx5 environ..) donc je n'ai rien décousu...par contre je ne sais pas s'il ya en a à l'intérieur des coussins????
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Je n'ai pas encore trouvé d'endroit pour faire analyser les sachets, mais j'ai fait une démarche auprès des services de la répression des fraudes, à l'aide d'un courrier et des preuves ( médicales...) ils vont intervenir auprès de BUT: enquête et procèderont à l'analyse des sachets???
Renseignez-vous à la répression des fraudes de votre département, c'est la meilleure démarche à faire
Gecle
comme vous tous j'ai achete ces fameux fauteuils, j'ai ete opere des hanches( protheses) et je n'avais plus de soucis et depuis a peu pres 8 mois je soufre de douleurs musculaires dans les cuisses, j'ai une demangeaison dans le cuir chevelu, probleme que je ne connaissais pas, et surtout j'ai attrape une tres forte mycose a l'anus, pareil probleme que je ne connaissais pas du tout, j'ai passe des radios pensant qu'une prothese me faisait soufrir et rien, j'ai passe un dopler pour voir si je n'avais pas un probleme sanguin et rien, j'ai fais des analyse de selle et rien pour en conclure a un fort eczema qui m'a valu un traitement a la cortisone mais malgre ca de temps en temps ca revient, par contre mes douleurs aux cuisses dures et je suis obligee de prendre regulierement des anti inflammatoires, j'ai l'impression , au reveil, d'avoir fait un marathon la veille....peut etre que tout cela est une coincidence, je ne sais pas, la seule chose que je sais que depuis a peu pres 8 mois je souffre....et jamais je n'avais fait la relation avec les fauteuils jusqu'au jour ou j'ai entendu aux informations le temoignage de personnes , voila mon histoire amicalement
sur mon precedent message j'ai oublie de signaler que meme mon chat a commencer a s'arracher des touffes de poils, un comportement qu'il n'avait jamais eu et il a 13 ans et dormait souvent sur ces fameux fauteuils
Bonjour vivi40, contactez moi au 06.75.24.93.47
Ayant acheté des chaussettes chinoises, j'ai dans la semaine qui a suivi profité d'une épilation à moindre coût.
Autrement dit en les retirant la première fois après les avoir porté 3 heures, tous mes poils sont venus avec (je suis un homme). C'était très impressionnant. Normal que votre chat perde ses poils même s'il s'agit d'un fauteuil, le problème est dû au contact. Depuis, cela fait 6 mois, j'ai des plaqes rouges et des brûlures sur les jambes et les pieds que les antibiotiques ont atténués mais pas fait disparaître complètement.
Comment faire disparaître ces maudites démangeaisons et ces plaques???
Merci à ceux qui ont une réponse.
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Voici les dicussions que j'ai trouvé concernant ce thème :

http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4050032 fumarate de dimethyle
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4017563 fauteuils contamines au dimethyl fumarate
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 3967876 fauteuils contamines et allergies
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4090881 victime du dimethyl fumarate
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4086298 fauteuil veneneux de chine vendu a conforama

Bonne chance à vous.
Bonjour,
Suite aux problèmes rencontrés par l'achat d'un canapé en cuir chez BUT en Avril 2007, nous avons alerté la répression des fraudes du GARD, qui a fait analysé un sachet anti-moisissure ne présentant pas de trace de dymétil fumarate, cependant par principe de précaution, et avec l'appui de notre protection juridique ( que nous avons alerté) le magasin BUT nous a repris le canapé chinois et nous la échangé par un autre canapé et ce dans le délai de deux ans requis pour procéder à une réclamation; à ce jour Mars 2009 BUT, ne nous pas encore donné le résultat d'analyse de ces sachets trouvés dans le canapé " chinois" mais nous avons réussi à nous en débarasser......
> gecle
Très gentil de votre parte de nous donner des information. S' il vous plait , donnez-nous la marque de fauteuil et le prix si possible.
Je commence les démarches, j' étais au médecin et je me prépare d' aller chez BUT.
Vous avez fait comment ?Et leur réponse ?
Merci !
> anna
Comme je vous l'ai écrit précédemment, en alertant BUT, nous avons aussi fait un courrier au Service à la Répression des Fraudes de notre département, qui a procédé à une analyse d'un sachet, et nous avons envoyé un dossier avec un certificat médical à notre protection juridique; il vous faut faire ces démarches: médecin qui constate vos problèmes de santé....;; le canapé s'appelle VERTIGO canapé d'angle en cuir rouge.
gecle
Bonjour,

J'ai acheté un canapé relax 3 places chez But fin avril 2010. On m'avait dit qu'il y avait 1 mois et demi d'attente car il venait des pays de l'est. Déjà, j'ai attendu 3 mois, le double, je n'ai eu aucun appel lors de la réception du canapé, il a fallu que ça soit moi qui les appelle, idem pour la livraison, la veille aucun appel de leur part pour fixer l'heure de livraison, le matin de la livraison, je les ai appelé : livraison pour l'après-midi entre 14 et 18h. Bloquée toute l'après-midi car livraison faite à 17h45. Bref, le pire arrive maintenant : mon canapé installé dans mon salon, je décide de faire dormir mon petit garçon de 2 ans sur un petit matelas en contact avec le canapé. Il dort 1h30 et au réveil, surprise, le petit commence à se gratter, il apparait progressivement sur différentes parties du corps des plaques rouges avec cloques blanches. Comme par hasard, le coude gauche présentait ces plaques et non le droit, comme par hasard celui qui était en contact avec le fameux canapé... Nous appelons SOS médecin, c'était le soir. Il a constaté un urticaire et prescrit cortisone et antihistaminique. Le lendemain matin, nous décidons de tester le canapé, mon compagnon et moi avons des sensations de picotement au bout de quelques minutes. Concernant mon garçon, dès que j'ai mis sa jambe en contact avec le canapé, les plaques sont réapparues. L'évidence était là : le canapé contenait du DMF ! Nous décidons sur le champ de ramener le canapé chez But et de nous faire rembourser. Au départ, je ne comptais pas leur parler des problèmes cutanés car je savais qu'il fallait un certificat médical, nous étions samedi, difficile de trouver un médecin en week-end. De plus, une allergie est très difficile à prouver... Je sais que lors d'un achat, nous avons une semaine pour ramener l'article, je suis dans ce délai. Arrivée au magasin avec le canapé démonté dans notre voiture, le vendeur m'informe qu'il ne peut pas reprendre le canapé car je n'ai plus l'emballage (les livreurs se sont d'ailleurs vite empressés de les récupérer lors de la livraison avec les sachets remplis de DMF compris dans les cartons). Je décide donc de leur expliquer que mon garçon a eu des graves soucis cutanés à cause du canapé. Il me dit qu'il faut un certificat médical et me fait comprendre que je dramatise. J'ai commencé à m'énerver sérieusement, je trouvais tellement injuste que mon petit ait eu ces problèmes... Et face à leur manque de sérieux, j'ai vraiment piqué ma gueulante. Résultat, ni des excuses ni rien, ils m'informent que je serai remboursée d'ici 10 jours. 10 jours plus tard, il a fallu que je les relance, EVIDEMMENT, et je suis enfin remboursée et débarrassée de ce maudit canapé. Boycottons les produits chinois !!!
Bonjour Morgane, merci de votre témoignage. Malheureusement, depuis quelques temps, je reçois de plus en plus de mails m'informant de nouveaux problèmes. Malgré l'interdiction par la Commission Européenne, ce produit continue de circuler. Au début de cette affaire en mai 2008 - affaire des fauteuils de CONFORAMA - j'ai crée avec deux autres victimes un blog qui permet de mettre dessus tout ce qui concerne cette affaire ; témoignages, démarches, procédures en cours etc... : http://mandy93.over-blog.com/ Visitez le, il contient beaucoup d'infos.

Vous pouvez laisser dessus votre témoignage. J'espère que les problèmes de santé de votre fils vont s'arranger.

Cordialement, C. GILLETA
Bonjour , comme vous tous contaminé ...Après 3 années de toux démangeaisons et maux de tête ..(mais heureusement plus de brulures) et CONFORAMA ont fini par me reprendre ce damné fauteuil.....toujours pas de nouvelles de la procédure...depuis ma santé est bien faible et beaucoup de fatigue sans raison...j'espère que tout ceci aura servi a limiter la contagion.....mais malheureusement il faut toujours des victimes pour faire avancer le monde...être considéré c'est déjà pas si mal......Cordialement....A.VINCENT