Injection defaillante Renault Scenic 2

sololard - 4 janv. 2010 à 15:35
 delta - 26 janv. 2011 à 13:25
Bonjour,
je comprende s rien ce probleme d'injection defaillante sur ma R scenic 2 , un premier messagequi apparait injection à controler je vais chez renault qui m'ont changé les bougies de préchauffage et ben 3 mois aprés un message injection defaillante ouuuuuuuuulaaaaaaaa le probleme est serieux je retourne chez renault en pensant que j'ai une garantie sur la 1er intervention "injection a controler" , le garagiste il me dis non monsieur s'est 1 autre probleme que vous avez et sa n'a rien avoir avec le 1er....
Je prends ma voiture je rentre chez moi, j'ai parler avec mon beau frere qui a des notions en mecanique et aprés essai il me dit c un probleme de batterie que tu as ....,on change la batterie et c nikel tout fonctionne normalement et le message injection defaillante disparait....oh quel joie.
6 mois aprés le message s'ffiche sur le tableau de bord et la voiture ne démarre plus re-ouuuuuuuuuuuuulaaaaaaaaaaa quel deception....,je sais + koi faire. une belle voiture et un macanique nuuuuuuuuuuuuuuuul koi

3 réponses

sur mon scenic DCI 130 FAP "controler injection" apparait parfois inopinément sans raison
aprés arret du moteur une dizaine de minutes tout repart comme de si rien n'était
essaie pour voir si ça marche pour toi
39
Bjr;j'ai eu le meme probleme et moi c'etai une prise d'air,j ai purgé est c parti.bon courage.
11
peu être problème prise aire au circuit de gasoil
3