Récepteur télé numérique
Gégé
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour,
Avec la T.N.T. ii fallait acheter un boitier de réception, les téléviseurs ont été par la suite fournis avec la T.N.T. .
Aujourd'hui, il faut s'équiper d'un boitier pour la réception numérique qui sera en fonction cette année !!
Ne vont-il adapter les futurs tété avec ce récepteur .
Faut-il mieux attendre ,,
Gégé
Avec la T.N.T. ii fallait acheter un boitier de réception, les téléviseurs ont été par la suite fournis avec la T.N.T. .
Aujourd'hui, il faut s'équiper d'un boitier pour la réception numérique qui sera en fonction cette année !!
Ne vont-il adapter les futurs tété avec ce récepteur .
Faut-il mieux attendre ,,
Gégé
A voir également:
- Récepteur télé numérique
- Code du travail numérique pdf - Guide
- Voisin tele trop forte - Forum Immobilier
- Redevance télé - Guide
- Mon fils a cassé la télé d'un ami - Forum Assurances
- J'entends la télé de mes voisins - Forum Voisinage
Merci pour la réponse mais je viens d'acheter un poste avec T.N.T. incorporée (c'est obligatoire) . Il apparaît la fenêtre sur canal + en clair : vous devez vous équiper du récepteur numérique ?? avant la généralisation du numérique.
Alors ??
Canal + est une chaine payante, le recepteur n'est donc pas le meme et attention il y a plusieurs Canal + ! Canal cinema, canal sport .....
La TNT est en numerique, il n'y a donc pas besoin d'un autre recepteur si vous avez des chaines tel que NT1 ou W9 ou encore France O vous avez bien la TNT donc le numerique. Sinon vous ne pourriez pas recevoir ces chaines.
Bon reglage !